Mon rideau thermique de chez Gifi
Coucou tout le monde ! Comment allez-vous? Quand je suis arrivée sur la côte atlantique, j’ai été étonnée de voir que beaucoup de gens n’avaient pas de rideaux à leur fenêtre et vivaient le soir à la nuit tombée les volets ouverts. C’est assez sympa car quand on longe la côte et le bord de […]
Lire plus