Non classé

Un samedi sans la chipie !

Weekend solo, ni chipie ni mari, alors ce matin pour moi c’était grasse mat’…roulement de tambours…9H00 et oui quand on est maman la grasse mat’ c’est jamais après 9H00, le cerveau doit être réglé du genre : « ok c’est bon ça fait 2H00 de plus que son habitude alors dring dring on se réveille » !

Mais l’avantage c’est que j’ai pu rester au lit à trainer, juste le temps que mon cerveau se connecte.

Amandine chez mamie chocolat et mari entre potes à un weekend compét’ de pêche et moi repos, bon ok j’ai quand même les courses à faire et le ménage mais à mon rythme, yess.

une maman sans ces enfants le weekend , ça peut donner :

  • se lever de son lit sans en bondir
  • faire une nuit complète sans: j’ai envie de faire pipi, j’ai perdue ma tétine ou doudou, j’ai froid, j’ai fait un cauchemar , MAMAN ( crie mais bébé dort)….
  • Prendre un petit déj’ complet et sans bruit
  • regarder autre chose à la TV que : Peter Pan, MIraculous, Les Pyjamasques, la Reine des Neiges, Tom et Jerry et j’en passe….mais s’apercevoir que y’a rien à la TV et regarder finalement :  Alvinnn !
  • se promener sans rester dans les 200M à la ronde.
  • se plonger dans un magazine ou un bouquin et s’enfiler un kinder surprise sans le faire en cachette « allez genre on l’a toutes fait » !
  • etc…

Bon je dis ça mais ils me manquent grave quand même, vivement de les retrouver mes petits coeurs.

En attendant je me régale de ma vue au réveil tardif, et hop je me mets en route pour aller faire les courses sans stress et un peu de ménage.

P.S : étant une ancienne parisienne, ma vue, aujourd’hui, me rappelle  au combien, même si parfois la vie est dure, rien ne peut perturber cet instant de douceur…

@ très vite et bon samedi.

1 réflexion au sujet de “Un samedi sans la chipie !”

  1. C’est vrai que l’on imagine que ça nous fera du bien de les laisser chez papi mamie mais au bout de quelques heures, ils nous manquent déjà beaucoup trop et au final, on ne profite pas vraiment de ce temps « sans eux » ! ;-))

Laisser un commentaire