Mon nouveau sac à main CIPU.

Mon nouveau sac à main CIPU.

Blog Tests produits

Aujourd’hui je vais vous parler sac à main mais aussi sac à langer.

Souvenez vous il y a quelques semaines je vous pressentais un sac à langer au top : Ici !

Des sacs au top et de grandes qualités qui plairont à tous les mamans qui ont envie d’être fashion mais aussi avoir de la place dans leur sac.

Sac à langer Airy L Couleur Denim et rose

Ce sac à langer peut également servir de sac à main.

Mon nouveau sac à main CIPU.

Et oui, je n’ai plus besoin de langer chipie mais avouez qu’à tout âge il faut emporter toute sa maison pour contenter toute la famille dès qu’on sort.

Mon nouveau sac à main CIPU.

Cipu à eut l’ingéniosité de fabriquer des sacs tout en 1 !

Clefs, agenda, goûter pour les enfants, bouteille d’eau, portefeuille, trousse à pharmacie, mouchoirs et lingettes, miroir, maquillage, … Ce sac contient tout un tas de trésor bien utile.

Qui est CIPU ?

CiPU (prononcé comme « SI-POU »), est une marque Taïwanaise conçue par des mamans comme vous. « Ci » en chinois signifie « Bonheur », « PU » signifie « magasin », affirmant ainsi leur volonté en tant que marque d’apporter le bonheur aux parents aussi bien qu’à leurs enfants. Devenir maman, c’est la plus belle des aventures au cours d’une vie et ils se sont toujours demandé pourquoi il n’y avait pas de sac parfait pour les mamans aussi bien que pour les bébés. Un sac où l’on pourrait mettre toutes les choses nécessaires, surtout lorsqu’on veut sortir pour une longue journée et qu’il y a tant de choses à transporter pour nos chères têtes blondes. Même si nous mettons tout dans un sac, celui-ci devient très lourd et difficile à transporter. C’est pour toutes ces raisons que nous avons mis au point le sac à langer ultime! Finies les sacs lourdauds, et à vous l’aventure!

Je vous parle de mon nouveau sac à main CIPU.

L’AIRY L est un sac à langer écologique grande taille – Idéal pour les parents venant d’accueillir un nouveau-né ou pour les mamans qui recherchent ce qu’il y a de mieux en capacité d’emport.

Bref, vous comprendrez que même si chipie à 7 ans mon nouveau sac à main Cipu est parfaitement adapté à mes sorties en famille.

Mon nouveau sac à main CIPU.
On oublie pas de s’hydrater surtout cet été !

Mon nouveau sac à main CIPU.

Bouteille d’eau sur le côté et sac rempli à ras bord malgré les différentes pochettes intérieures bien pratiques pour retrouver facilement ce qui y est rangé.

Se porte à la main ou sur l’épaule…

Mon nouveau sac à main CIPU.

Son poids et ses dimensions sont parfaites pour tous les jours et pour les sorties encombrantes 😉

Mon nouveau sac à main CIPU.

Prix : 115€ – Disponible en 14 coloris.

Le petit plus qui fait toute la différence 😉

Mon nouveau sac à main CIPU.

Une jolie pochette que l’on peut détacher et tenir à la main juste pour transporter ses papiers administratifs et d’identité.

Mon avis :

Vous l’aurez donc compris je suis une grande fan de cette marque qui nous propose des sacs adaptés aux femmes et mamans qui emportent toujours leur maison à l’extérieur. Les multiples rangements sont un véritable atout de ce sac que l’on peut choisir et décliner en plusieurs coloris.

Mon nouveau sac à main CIPU.
Mon nouveau sac à main CIPU.

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Très belle découverte et @ Bientôt…

6 thoughts on “Mon nouveau sac à main CIPU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *