Bola de grossesse

Le Bola de grossesse, un bijou et bien plus.

Non classé

Aujourd’hui je vous parle de bola de grossesse ! Pour ma part il y a 7 ans je ne connaissais pas du tout et je le regrette. C’est pourquoi j’ai voulu vous en parler car c’est quelque chose que j’aurais adoré porter.

Les bijoux de maternité.

Bola de grossesse

Vous connaissez les bijoux de maternité ou de grossesse?

Le Bola de grossesse est un bijou de maternité le plus connu. Mais aussi bien plus qu’un bijou…

Bola de grossesse

Qu’est ce que le Bola de grossesse ? 

Le bola est un bijou destiné aux femmes enceintes. Il est originaire d’Indonésie et était à l’origine en argent. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité.

Dès le début de la grossesse, l’utilisation du Bola renforce le lien prénatal : son doux tintement connecte la maman à son bébé dans un moment de sérénité, d’harmonie et d’amour.
Après la naissance, ce bijoux de maternité se glisse dans le Doudou pour Bola qui deviendra un petit compagnon rassurant pour bébé. Sa mélodie devenue familière rappellera au nouveau-né la sécurité de sa vie utérine, favorisant ainsi son adaptation sereine au monde extérieur.

Bola de grossesse

La perle existe en plusieurs pierres …. :

  • amazonite
  • angélite
  • chrysoprase
  • labradorite
  • quartz fumé
  • quartz rose
  • pierre de lune

Les bienfaits du Bola pendant la grossesse.

Le bola de grossesse est bien plus qu’un bijou car en le roulant délicatement, celui-ci émet des vibrations musicales source de calme et d’apaisement pour la maman et son bébé.

Ce beau bijou met en valeur les rondeurs du ventre de la future maman. De magnifiques photos souvenirs peuvent donc être réalisées.

C’est magnifique !

Bercé tout au long de la grossesse par le son que le bola émet, le bébé le reconnaît ensuite lorsqu’il vient au monde. Un son apaisant et rassurant pour lui et un lien est déjà bien installé avec maman.

Le rituel autour du Bola de grossesse et comment l’utiliser.

La femme enceinte choisit un moment de calme, un moment rien qu’à elle. Fermez les yeux et respirez profondément. Posez une main sur votre cœur, et l’autre sur votre ventre pour vous connecter à votre bébé.

Bola de grossesse
Bola de grossesse
Bola de grossesse
Bola de grossesse

La détente est assurée et la connexion avec bébé est un moment doux entre la maman et son futur enfant.

En répétant ce rituel quotidiennement, la maman crée une empreinte sonore d’amour et de bien-être pour elle et son bébé.

Bijou de maternité
Ilado, une marque tendance et spécialisé dans les bolas de grossesse créée par Sandra Zeller et Naïs Sae-Jiw.
ilado

Elles ont découvert les bienfaits du bola de grossesse pendant leurs grossesses. Elles ont donc réé ILADO pour partager cette expérience avec le plus grand nombre de maman.

Découvrez toute la gamme Ilado en passant par les bolas, les accessoires, les parfums dans l’E-shop mais aussi des témoignages, des conseils d’utilisation, un journal, …

Ilado est la première marque parisienne de Bola de grossesse.

Bola de grossesse

Et aussi leur chaîne YouTube qui en parle encore mieux que moi 🙂

Le Bola de grossesse est le plus beau cadeau de maternité pour une future maman et son bébé !

bijou de maternité

Et vous, avez-vous porté un bola de grossesse ? En avez-vous ressenti les bienfaits pour vous et votre enfant ?

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

Très belle découverte et @ Bientôt…

12 thoughts on “Le Bola de grossesse, un bijou et bien plus.

  1. Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Si j’étais tombée sur ton article lors d’une de mes grossesses je me serais lancée, car je ne savais pas qu’il y avait des gestes précis à faire avec, je pensais que c’était purement esthétique !

  2. J’ai découvert ce bola de grossesse à un événement et comme toi, je regrette qu’il n’existait pas à ma connaissance quand j’étais enceinte. J’aurai bien aimé en porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *