Découverte produits, Tests produits

Des maillots de bain anti UV avec Mayoparasol

Le soleil est bien là et commence à chauffer! Alors pendant ces magnifiques ponts du mois de Mai, on s’est régalé à aller à la plage se détendre, jouer et mettre les pieds dans l’eau !

Les premiers soleils sont toujours les plus difficiles à approvisionner.

Alors pour nous c’est protection solaire toute l’année obligatoire !

Surtout avec la peau blanche de chipie et la mienne.

Je vous présente donc le maillot de bain anti UV une pièce de chipie de la marque Mayoparasol.

103_0149

Qui est Mayoparasol?

Créateur français de maillots de bain anti UV et de vêtements anti UV pour bébé, enfant et adulte depuis 2001. Protection solaire maximale certifié indice UPF 50+ / oekotex 100. Tissus européens.

Récompenses :
Lauréat du trophée de la TPE de l’année 2011

Maillot de bain 1 pièce Emma motif poissons et rayures bleus

103_0151

Le plus de ce maillot de bain et que les mamans apprécieront tout autant que moi, est l’ouverture à l’entrejambe avec des pressions pour aller aux sanitaires sans avoir besoin de tout enlever.

Surtout quand le maillot de bain est mouillé et qu’il colle à la peau, là on est tranquille et on peut vite aller rejouer dans l’eau, sur le sable , etc…

103_0150

Je trouve les couleurs vives et complément dans le thème de l’eau…

Très craquant avec son tissu imprimé de poissons des mers aux coloris bleu et rouge accordés à de fines rayures bleues et blanches, le tout rehaussé d’un joli biais rose avec son nœud.

Le détail qui m’a vraiment fait craquer…

103_0154

Des bretelles discrètes, très agréable à porter, séchant vite, très résistant à l’usure et au chlore ce maillot 1 pièce est idéal en piscine pour la pratique de la natation.

103_0136

Un maillot de bain anti-UV 1 pièce, en polyamide 90% – élasthanne 10% et microfibre.

103_0137

Prix : 30.90€

Accompagner de son petit sac à dos spécial maillot mouillé pour rentrer tranquillement à la maison sans que tout le sac soit mouillé, une deuxième attention que la marque apporte à sa clientèle !

103_0155

Et voilà il n’y a plus qu’a profiter tout l’été avec ce magnifique maillot de bain anti UV.

32965486_2206132156281652_4249548076974342144_n

Garanti Oekotex et  UPF 50+

Ne pas oublier d’étaler régulièrement de la crème solaire sur les parties non couvertes par le maillot.

Et bien sûr on protège aussi les enfants avec une bonne paire de lunettes solaires et le chapeau anti UV comme celui qu’elle a déjà de la marque !

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Retrouvez sur leur site des combinaisons, t-shirts, leggings, shorts, culottes anti-fuite, chapeaux… avec protection UPF 50+ !

Très belle découverte et @ Bientôt…

17 réflexions au sujet de “Des maillots de bain anti UV avec Mayoparasol”

  1. ah ouais c’est canon, c est beau et pratique. Nous on prenait les t shirts de chez decathlon mais ce n’était pas beau, je vais regarder le site de plus près voir si ils en font pour les plus grands 🙂

  2. Hello! Je dis oui oui ouiiiiiii ! C’est un vêtement qui devrait déjà exister depuis longtemps! L’ete Dernier j’avais également acheté le teeshirt et le chapeau pour ma petite cousine… en plus de la crème solaire elle n’a pas pris de coups de soleil et a pu profiter à fond de la plage

  3. Coucou
    C’est super important de préserver le capital solaire des petits. Lorsque j’en vois sur la plage à midi en petite culotte, ça me fait mal au cœur 🙁
    L’option du maillot de bain anti UV est assurément un point important dans la protection. Je mets aussi un tee shirt , le chapeau et les lunettes de soleil , la crème solaire 50 + pour compléter le tout. ^^ Ainsi on passe de super vacance sans coup de soleil. ^^
    Passe une belle journée

  4. Il est trop beau en plus ! J’aime beaucoup le système des pressions à l’entrejambe, c’est bien pensé !
    Cette année, ma fille aura un maillot de bain Ariel la petite sirène qu’elle a hâte de porter, mais j’y songerai pour les prochaines années !
    Bon week-end
    Elsa

  5. Coucou,

    Je connais très bien ce genre de maillot de bain.
    Lorsque mon fils était bébé et même plus tard, il portait toujours une combinaison anti-uv, car il est allergique au soleil, tout comme moi. Puis, c’est très important de les protéger des méfaits des rayons !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Coucou,
    Oh j’adore l’idée du maillot de bain anti UV et j’ignorais que ça existait ! En plus le modèle est adorable et les motifs trop mignons ! C’est tellement important de se protéger du soleil !
    Des bisous 🙂

  7. Il est trop chou ce petit maillot. J’avoue que je connais la marque mais bizarrement je vais chez decathlon pour habiller mon loulou avec leurs tshirt antiUV. Les prix sont beaucoup moins chere et ils ne servent que 2 semaines grand max….
    Mais il est vrai que je reverai mes exisgences si j’habitais en bord de plage 🙂

  8. olalalala je plussoie l’ouverture pour le pipi !!!!!! voilà une astuce bien pensée !!
    encore hier nous sommes allées à la piscine et devoir tout enlever, ou pousser le maillot sur le côté pour le pipi c’est vraiment pénible, alors BRAVO !!
    en + il est trop beau !!

    http://www.chagazetvous.com

Laisser un commentaire