Découverte produits

Bola, l’accessoire très féminin des futures mamans.

Qu’est ce que c’est ?

Le bola de grossesse est originaire de l’Indonésie. Un bola de grossesse indonésien authentique est en argent. C’est un bijou de grossesse avec des petites billes à l’intérieur. Ces petites billes provoquent un doux tintement qui sera entendu par bébé dès le 5e mois de grossesse de la future maman. Mais il est possible de le porter dès le début de la grossesse pour habituer bébé au mélodieux tintement ou simplement pour agrémenter une tenue d’un joli bijou. Mais on le retrouve aujourd’hui sous plein de déclinaison avec le même effet relaxant pour bébé et maman.

images

une fois bébé arrivé on peut mettre le bola dans un doudou fabriqué main ou bien en bracelet pour apaiser bébé pour qu’il retrouve la sensation d’apaisement qu’il avait dans le ventre de maman.

Enceinte je ne connaissait pas cette technique et n’en avait pas, comme je regrette ! je trouve cela trop mignon et super féminin…

En plus d’être hyper féminin il a un réelle intérêt pour le bébé.

On en trouve dans tous les magasins spécialisés de puériculture et enfance, chez beaucoup de créatrices de bijoux, liées au bien être notamment.

On peut donc s’offrir le premier bijou de maman !

bijou

Une sélection de bola de créatrices dénichées sur internet juste pour le plaisir des yeux, pas de moments pub :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous aviez-vous votre bola quand bébé était bien au chaud dans votre bidon?

@bientôt…

Laisser un commentaire