Les vacances en camping 5 étoiles en famille

Les vacances en camping 5 étoiles en famille.

Blog Vacances - Sorties

Comme vous le savez, chaque année nous partons en camping en famille. Mes beaux parents nous suivent régulièrement dans nos road trip à travers la France afin de se créer de magnifiques souvenirs en famille.

Mon mari va au camping depuis sa tendre enfance. Pour ma part je n’ai découvert ce mode de vacances que depuis 8 ans… Et j’adore, il m’a convertie. Je ne me vois pas une année sans partir en vacances en camping. On crée aussi de magnifiques souvenirs pour chipie.

J’ai dépoussiéré de mon esprit le camping qu’on s’imagine avec la tente qu’on arrive pas à monter, les affaires trempées par un orage, l’ambiance bof bof et toute l’image qui s’y apporte.

Les vacances en camping 5 étoiles en famille c’est tout autre chose ! Confort, ambiance garantie, souvenirs en famille et pour les enfants, chacun chez soi mais ensemble à la fois, on a le choix.

Le camping en mobil-home 5 étoiles au sein de campings villages Homair c’est avoir le choix de plusieurs destinations au cadre somptueux, aux attentions particulières et aux équipements haut de gamme.

 Les vacances en camping 5 étoiles en famille

Qui est Homair?

Homair propose des campings 3 à 5 étoiles en mobil-home. Les mobil-homes sont des logements fixes au sein de campings.

C’est le spécialiste des vacances en camping-village dans plus de 140 destinations en France et en Europe.

Homair c’est aussi 30ans d’expérience, une assistance client 7/7 jours pour des vacances de rêve. Plein air, détente, convivialité, instants pour soi et pour ses proches, découverte, confort de nos mobil-homes, animations… Des destinations prestigieuses, dans les plus beaux sites touristiques d’Europe.

On vous embarque en vacances au camping ?

Le camping 5 étoiles c’est la garanti de passer de bonnes vacances avec des services, prestations, équipements au tops et un environnement exceptionnel.

Habitant sur la côte atlantique nous avons beaucoup de campings à proximité de la maison mais nous aimons aussi parcourir notre belle France pour voir les autres campings.

Aller en camping c’est aussi l’occasion de visiter de nouvelles régions de France, d’être libre de nos mouvements et de vivre soit au ralenti soit à 100 à l’heure.

Chacun a son rythme en vacances et la famille y trouve son compte.

Les grands parents sont plutôt en mode farniente et visite locales et nous, on profite des diverses animations pour les enfants et les grands.

Les instants au parc aquatique qui pour chaque camping innove d’originalité et de diversités apporte fous rires, détente et souvenirs. Toboggans, glissades, rivières, bains divers et jeux d’eau, je peux vous dire que la famille y passe de doux moments.

Barbecues entre amis, voisins de mobil home ou famille sont au rendez-vous avec sans oublier l’apéro convivial tant attendu des vacanciers.

Concours de pétanque, tir à l’arc, compétition de foot, cours d’aquagym ou de zumba, …Le camping c’est aussi la garanti de ne jamais s’ennuyer.

Les vacances en camping 5 étoiles c’est aussi oublier son quotidien. Chaque camping est équipé en pleine saison d’une épicerie, d’une restauration sur place et/ou à emporter, d’un dépôt de pain, … Il est donc possible de se restaurer sans cuisiner, d’utiliser le service de ménage sur place pour éviter la corvée de ménage le dernier jour, …

Le confort aussi des mobil homes n’est plus à vanter. Sanitaires, chambres et literies confortables, terrasse personnelle, équipements de cuisine haut de gamme pour passer d’excellentes vacances.

Vous êtes enfin en vacances il n’y a qu’à profiter !

Pour partir en camping sereinement, je vous glisse ICI ma liste que j’utilise pour bien préparer ses valises.

On a donc hâte de repartir cet été vers une destination encore inconnue mais très certainement dans un camping en France.

Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été?

Très belle découverte et @bientôt…

9 thoughts on “Les vacances en camping 5 étoiles en famille.

  1. Je ne suis jamais partie en camping, mais mon chéri aime beaucoup. Avec deux enfants en bas âge je pense qu’on testera prochainement, pourquoi pas en mobil home (la tente c’est pas trop mon truc ahah)

  2. Et bien ça à l’air sympa. Non, nous ne partons JAMAIS en vacances, moi je n’aime pas ça et j’ai des chats, il est hors de questions que je les laisse seuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.