Quelle galette des rois choisir pour l'épiphanie ?

Quelle galette des rois choisir pour l’épiphanie ?

Blog Humeurs

A l’approche de noël, j’avoue tout de même avoir déjà dégusté notre première galette des rois. Ici on les adore.. A la frangipane, à la pomme, au chocolat, … En pâte feuilletée ou en brioche selon les régions de France et les goûts de chacun.

Surgelée, chez le pâtissier, en supermarché, … Bref la galette nous fait tourner la tête à l’approche de ces fêtes de fin d’année et surtout aime prolonger la fête gourmande pour l’épiphanie.

J’ai pour ma part une préférence pour les couronnes briochées mais je me laisse très facilement tenter par une galette frangipane.

Mais quelle galette des rois choisir pour l’épiphanie ? Il y a tellement de choix que parfois on est un peu perdu entre les galettes traditionnelles, les artisanales et les industrielles.

Les galettes des rois surgelées pour le dessert de l’épiphanie .

Quelle galette des rois choisir pour l'épiphanie ?

Cette galette des rois surgelée est pour moi la solution ultra pratique quand un dimanche la famille ou les amis débarquent à la maison et qu’un goûter gourmand s’organise à l’improviste.

Quelques minutes au four et c’est prêt pour se régaler..

Aujourd’hui les galettes des rois surgelées trouvent tout à fait leur place sur les tables des plus gourmands. Elles sont sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiel.

Les courses sont livrées partout en France rapidement et gratuitement dès 40€ d’achat !

Quelle galette des rois choisir pour l'épiphanie ?

Et puis pour les personnes comme moi qui ont un peu de mal en cuisine, c’est aussi l’occasion d’avoir la satisfaction du « fait maison » Elle ne sort pas toute chaude du magasin, on a pris le temps de poser la galette sur une plaque, de chauffer le four, l’enfourner , de surveiller la cuisson et hop sur un magnifique plateau de présentation 😉

Une magnifique galette des rois surgelée à déguster chaude ou froide !

Et devinez quoi ? Même les galettes des rois surgelées ont une fève bien cachée et une couronne à poser sur la tête du vainqueur.

Qui sera le reine ou le roi d’un jour ?

Qui est Place du Marché ?

Place du Marché est un groupe de distribution français leader dans la livraison de courses alimentaires à domicile. L’enseigne s’entoure des meilleurs spécialistes pour répondre à l’exigence de qualité et d’amour du goût .

Toupargel, le spécialiste du surgelé depuis 1947, mais aussi boucher, épicier, crémier et primeur d’excellence. C’est l’occasion de découvrir 4000 produits locaux et nationaux, mais aussi inédits, toujours savoureux et respectant la charte du Livré-bon.

Toupargel a sélectionné des ingrédients de qualité pour ces galettes des rois surgelées : une pâte feuilletée pur beurre, des œufs de plein air, de la farine de blé, … En format familial ou individuel pour toutes les envies.

Un bon plan pour les fêtes de fin d’année !

Ici à la maison c’est toujours chipie qui va sous la table pour choisir à qui va la part découpée et c’est toujours un joli moment de partage. Celui qui trouve la fève offre la prochaine galette. Autant vous dire qu’on pourrait manger des galettes des rois toute l’année 😉

Alors quelle galette des rois choisir pour l’épiphanie ? Vous êtes plutôt brochée ou feuilletée ?

Très belle découverte et @Bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.