calendrier de l'avent personnalisé

Un calendrier de l’avent personnalisé.

Blog Tests produits

Cette année est assez particulière et pour égayer cet « avant Noël », j’ai opté pour un calendrier de l’avent original et surtout unique pour ma famille.

Un calendrier de l’avent personnalisé et gourmand.

Un calendrier de l'avent personnalisé.

C’est sur le site CEWE que j’ai trouvé mon bonheur !

Qui est CEWE ?

CEWE est une entreprise d’impression photo allemande créée en 1961 à Oldenburg. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 3900 salariés et est présente dans 26 pays européens. CEWE développe depuis plusieurs années une stratégie de marque premium pour faire rayonner l’excellence de son savoir-faire sur le marché européen de l’impression photo. En 2005, la marque lance son produit star, le LIVRE PHOTO CEWE. Avec plus de 60 millions de LPC vendus à la fin 2019, CEWE est aujourd’hui plus que jamais le leader européen de l’impression de produits photos personnalisés : 1 livre photo sur 3 vendu en Europe est un LIVRE PHOTO CEWE.

Un calendrier de l’avent personnalisé.

Sur le site CEWE il y a une multitude de choix possibles pour personnaliser un objet ou un souvenir et en faire un merveilleux cadeau. Pour ma part ce fut assez simple de choisir lorsque j’ai vu le champ : calendrier de l’avent.

Une période que j’affectionne particulièrement et qui rassemble.

Les préparatifs et l’attente de ce jour de Noël est tout aussi particulier et agréable. Alors ouvrir son calendrier de l’avent case par case, jour après jour est très important.

Le choix de ce calendrier de l’avent fut aussi très simple, il contient nos gourmandises préférées ! Chipie va-t-elle partager avec moi ?

Calendrier de l'avent CEWE

Il est sublime ! Sans soucis il a déjà trouvé sa place sur le buffet.

Un magnifique souvenir que j’ai souhaité garder pour ces fêtes de fin d’année avec une photo de nous.

Le site Cewe est très simple d’utilisation :

En un clic mon calendrier de l’avent personnalisé est prêt à l’envoi.

Le plus dur est de choisir la photo parmi les milliers que j’ai de ma famille.

On sélectionne l’article que l’on souhaite (calendrier de l’avent, cadeaux divers, déco murales, …) puis on crée directement en ligne.

On télécharge la ou les photos préalablement sélectionnées qu’on souhaite coucher sur cet objet en souvenir.

Calendrier de l'avent personnalise

Puis on choisit un modèle créatif ou non. Plusieurs modèles s’offrent à nous avec des contours tous aussi magnifiques les uns que les autres. J’ai sélectionné la catégorie Noël bien sûr pour être dans le thème de mon calendrier de l’avent personnalisé.

Calendrier de l'avent CEWE
Calendrier de l'avent CEWE

Avec ce fond doré, les contours ressortent bien et même si c’est une photo de cet été, cela rend vraiment très joli pour un thème de Noël.

Un ruban rouge et des feuilles de sapin pour cadrer notre photo familiale.

Puis c’est parti pour finaliser la personnalisation avec la ou les photos choisies, puis le texte, des cliparts à ajouter, … Bref une infini de possibilités pour s’amuser à personnaliser son objet.

Calendrier de l'avent CEWE

Pour mon calendrier de l’avent un joli contour décoratif, une seule photo nous réunissant, un clipart Merry Christmas et le tour est joué.

Je valide et en quelques jours je le reçois soit dans un point relai ou à domicile.

Ta dam ….. Il n’y a plus qu’à patienter le jour J pour commencer à ouvrir les cases du calendrier de l’avent personnalisé.

Une photo pleine de joie et d’amour qui représente tant pour moi et représente aussi ces fêtes de fin d’année.

A l’intérieur de ce calendrier de l’avent on y trouve des gourmandises. Mais pas n’importe lesquelles …. Des kinder ® surprises !

Calendrier de l'avent CEWE

11 kinder ® surprise et 13 chocolats kinder ® se cachent derrière notre plus belle photo, à découvrir chaque jour avant de célébrer Noël tous les 3.

Calendrier de l'avent CEWE
Je suis vraiment contente d’avoir choisi CEWE pour personnaliser mon calendrier de l’avent cette année. La retranscription de ma photo de famille est super belle. On ne voit pas de pixellisation et ça c’est rare et top.

Et vous vous doutez bien qu’en tant que grands gourmands, on a désormais hâte d’être le 1er décembre pour ouvrir et découvrir toutes ces gourmandises Kinder ®

Très belle découverte et @Bientôt..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *