Un week-end au camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

Activités Blog Vacances - Sorties

Un week-end au camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin !

Cette année pas de vacances pour moi cet été mais toute la famille a envie de décompresser et partir un peu.
Alors pour l’anniversaire de mon mari j’ai décidé de faire plaisir à toute la famille .

Tonique, aquatique, exotique et zen!

Voilà le thème de notre week-end au camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin.

3 jours pour oublier notre quotidien.

Nous y avions séjourné 15 jours il y a maintenant 3 ans et nous avions adoré ! Des vacances inoubliables que nous avons passé hors saison. On renouvelle donc l’expérience cette fois-ci en pleine saison.

Pas besoin de partir bien loin pour se détendre, se dépayser et surtout profiter en famille des nombreuses activités et prestations proposées.

On vous embarque avec nous découvrir ce magnifique camping à 2 pas de chez nous en Loire-Atlantique !

Le camping SUNELIA le Fief

Situé dans un cadre verdoyant, à 800m de la longue plage de sable fin de Saint Brévin, du traditionnel emplacement de camping jusqu’aux équipements luxueux du Taos, vous trouverez forcément l’hébergement qui vous convient.

Le Fief propose des services pour faciliter vos vacances : restauration, bar, clubs enfants, des activités sportives pour tous les âges, des soirées et comédies musicales exceptionnelles…
En toutes saisons, un espace aqualudique couvert de 1000 m² avec pentaglisse, toboggan, pataugeoire de 150 m² et ses jeux raviront petits et grands.

Il y a également tout un univers de détente, de bien-être et de vitalité au SPA by le Fief !

Notre week-end ?

Incroyable et détente absolue. Un week-end où nous avons déconnecté totalement de la réalité !

Arrivés le vendredi vers 15h, nous avons pris possession de notre mobil-home confort, très bien équipé avec une super terrasse.

Camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

Pas de vis a vis nous étions dans un petit coin de paradis !

Ni une ni deux, après avoir tout rangé, nous voilà à découvrir l’espace aquatique et profiter du beau temps et des nombreuses infrastructures tant à l’intérieur qu’à l’extérieur….

Éclats de joie, plouf et replouf durant 3 jours …

Je crois qu’il n’y a pas de mots pour dire que c’est un endroit extraordinaire à 2 pas de la maison.

Un bouquin, les yeux sur chipie et j’ai pu aussi profiter …

Camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

Tonique, aquatique, exotique et zen! sont les maîtres mots de ce camping.

Samedi soir nous avons pu fêter l’anniversaire de M.Papa au restaurant du camping, pour un prix très raisonnable.

Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et savoureux !

Camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

Puis on a aussi tenté la restauration à emporter avec des frites pour déjeuner sur notre terrasse…

N’étant sur place que pour un week-end, nous avons quand même eut la chance d’assister à une soirée cabaret orchestrer par les animateurs au top !!

Soirée au camping

Entre 2 piscines, des gourmandises et la détente, chipie a pu profiter des infrastructures extérieures comme les aires de jeux.

Camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

Puis elle a pu avant de partir tester le sunny club pour son âge et s’amuser avec d’autres enfants. Elle a adoré et était déçue de devoir partir et rentrer à la maison.

Infos pratiques :

SUNÊLIA LE FIEF

57 Chemin du Fief
44250 SAINT-BREVIN-LES-PINS
Loire Atlantique / Bretagne Sud / France

+33 (0)2 40 27 23 86

Récompenses : Élu Sunny d’Argent – Satisfaction client Sunêlia 2018

Notre avis :

Bon les photos parlent d’elles-mêmes et notre envie d’y retourner la saison prochaine nous font dire que ce camping est réellement notre coup de cœur.

Camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

Des petits pleurs pour chipie en partant et un gros coup de blues pour nous d’être rentrés à la maison. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Un camping 5 étoiles qui les vont largement, des infrastructures au tops, un calme sous les pins apaisant et surtout un moment hors du temps tous les 3.

Et pour finir en beauté ce week-end au camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin on a même cueillis dans notre jardin privatif des mûres …

on rentre donc à la maison pour garder cet esprit vacances on va voir pour acheter un hamac bien confortable.

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Très belle découverte et @ Bientôt…

11 thoughts on “Un week-end au camping Sunêlia Le Fief de Saint Brevin

1. Ça ma l’air d’être très bien ce camping oui de plus y séjourner un week end me parait déjà très bien et 5 étoiles comme tu l’as dis les photos sont magnifiques et elles parlent d’elle même vous êtes adorables au top et les activités sont topissime aquatiques zen et exotiques il faut savoir profiter des bons moments