Découverte produits, Tests produits

Un émerveillement chocolaté avec des papillotes Révillon Chocolatier

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?

Dans quelques semaines la chaleur de Noël embellira nos demeures.

Pour ma part je reste fidèle à  Révillon chocolatier pour de délicieuses gourmandises et une décoration du plus grand effet !

DSC08653

Révillon Chocolatier vous réserve mille et une surprises…

Depuis 1898, Révillon Chocolatier confectionne des chocolats de qualité élaborés dans le respect de la tradition. 


Aujourd’hui, l’entreprise cultive l’art du chocolat de Fête pour rassembler toute la famille dans une ambiance de partage, gourmande et conviviale. 
Assortiments de papillotes pour les fêtes de fin d’année, spécialités de Pâques pour célébrer l’arrivée du printemps, Sarments du Médoc, et Guinettes.

DSC08680

Ces papillotes sont un incontournable de nos tables de Noël ! 

Mais qu’est-ce qu’une papillote?

La légende raconte que la papillote vit le jour en 1790 dans l’échoppe du pâtissier lyonnais Sieur Papillot. Son apprenti, éperdument amoureux, offrait à sa belle, des chocolats enveloppés de mots doux.

Constatant la disparition de ses chocolats, Sieur Papillot soupçonna son commis, l’épia et le reconnut comme l’auteur du forfait.

Charmé par l’idée, il la reprit à son compte et remplaça les déclarations par des citations…

La Papillote était née !

DSC08693

Voici notre vidéo « découverte » de notre colis de Noël avec chipie :

Enchanteur ou féerique, à vous de choisir…

DSC08685

120 années de passion pour le chocolat et le tout réunit dans une magnifique boîte métallique aux couleurs des fêtes de fin d’année.  A offrir ou à s’offrir cette boîte fera sensation !

DSC08686

En plus de la très grande qualité de ces chocolats, j’aime l’idée des papillotes avec ces petits mots çà découvrir à l’intérieur. UN mot doux, une citation toujours dans la bienveillance et la tendresse.

 

Lait & Blanc Féerique

DSC08688

Poids net : 400 g

Toute la magie de Noël dans un assortiment de quatre chocolats au lait et blanc, aux textures et aux saveurs gourmandes. Croustillantes, craquantes, croquantes, pétillantes, à chaque bouchée, ces nouvelles papillotes pleines de surprises transportent les gourmands dans un monde fantastique, rempli de délice et de féerie.

Pour celles et ceux qui auront visionnés notre vidéo, vous savez désormais que c’est le chocolat blanc au sucre pétillant que chipie préfère …

Noir & Lait Enchanteur

DSC08690

Poids net : 400 g

Enchantez le Noël de vos proches avec ce délicieux cadeau. De généreuses papillotes de chocolat au praliné croustillant, accompagnées d’une douce citation afin de rendre vos moments de fêtes inoubliables !

Praliné, feuilleté ou croustillant, il y en aura pour tous les goûts.

La papillote c’est  aussi le cadeau idéal avec son emballage festif et pailleté.

DSC08692.JPG

Un moment de partage mais aussi un instant cocooning juste pour soi…

DSC08700

Des chocolats à déguster, à partager ou à offrir !

Symbole du partage et de la convivialité de cette période festive, pleine de joie et de saveurs, je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d’année !

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Très belle découverte et @ Bientôt..

17 réflexions au sujet de “Un émerveillement chocolaté avec des papillotes Révillon Chocolatier”

  1. Coucou,
    Ah oui mais là ça me donne faim hihi ! Je peux en avoir un peu ? C’est une belle idée de cadeau je trouve car ça plaît à coup sûr je pense 🙂
    Des bisous !

  2. J’adore retrouver ces chocolats chaque année. Ils font hyper Noël et chacun a ses petits préférés. Chez nous, personne n’a les mêmes. Donc tout le monde en a plein ^^
    Je les achète juste avant le début du calendrier de l’avent. Je ne te raconte pas comment j’ai hâte d’aller faire mes courses cette semaine :p

  3. Tu sais quoi ? J’adooooooooooooooooooore cette période de fin d’année rien que pour les chocolats ! Pour les marques de chocolat et de bonbons qui innovent à fond la caisse ! J’ai adoré le partage, j’ai dévoré ton article tout en ayant faim haha !

    Bisous,
    Lydi
    > Lily’s FairyTouch<

  4. Que serait Noel dans Reveillon (ma meilleure blague !). Mais pourtant je suis sincère. À côté de l’assiette de fête j’ai toujours vu/mis des clémentines et des papillotes !

  5. Hello! Pendant des années j’avais ces papillotes chaque année à la maison. Sauf que depuis deux ans j’ai tout stoppé. Les prix des paquets sont bien trop élevés pour la qualité du produit. Pour le même prix, le même poids, je vais maintenant me servir chez un chocolatier….

Laisser un commentaire