Blas blas

Mes résolutions pour 2018…

Coucou, comment allez vous?

En cette fin d’année 2017 et à l’aube de la nouvelle année, je me suis dit qu’il serait bien de lister mes résolutions ( qu’elles soient bonnes ou non) pour 2018….

Inutile de vous dire que je ne vais pas rentrer dans les clichés comme perdre du poids, m’inscrire à une salle de sport, arrêter de fumer ( c’est fait depuis 5 ans)…

Mais plutôt une liste de souhaits à réaliser pour passer une année plus sereine !

  • Être moins stressée et angoissée ( ça va être dur mais cela serait vraiment top)
  • Prendre du recul sur les choses en général
  • Avoir mon concours de la Fonction Publique ( il va falloir que je révise un max et surtout que le jour J je sois zen car j’ai peur de faire une crise d’angoisse au milieu de la foule qui sera présente et de perdre mes moyens )
  • Avoir ma titularisation ou un CDI ( c’est cette année il le faut, cela fait trop longtemps que je l’attend comme le Saint Graal ! )
  • Partir en vacances cet été, 15 jours d’affilés ( je ne sais plus à quand remonte la dernière fois )
  • Profitez plus de ma famille – mon mari et ma chipie –
  • Aller rendre visite à ma sœur à Nice ( que ces foutus billets d’avion coûtent moins chers…)
  • Avoir encore plus de fous rires et de moments de bonheur ainsi que de partage et de l’amour à gogo
  • Retrouver un petit chat pour qu’ici le sourire reprenne la place aux larmes ( il ne remplacera pas nos 2 chats qui étaient trop supers mais nous donnera un souffle de renouveau )
  • Moins râler… euh… ok je vais essayer !
  • Être plus sereine face au blog et vous donner encore plus de joie, de cadeaux grâce à mes partenaires et être toujours aussi motivée !

Et vous qu’elle seraient vos résolutions pour cette année 2018 ?

Hâte de vous lire et @ Bientôt…

Bonne Année 2018 !

 

 

26 réflexions au sujet de “Mes résolutions pour 2018…”

  1. Je ne prends plus de bonnes résolutions, juste des souhaits pour l’année à venir. Tu es contractuelle de la fonction publique? Tu sais que le CDI est automatique au bout de 6 ans? Moi après 10 ans, j’ai ENFIN eu le concours cette année!

  2. Chaque année, je prends la même résolution et je m’y tiens à chaque fois : ne prendre aucune résolution hi hi
    Plus sérieusement, je te souhaite sincèrement que tu réussisses et t’accomplisses en 2018 encore plus qu’en 2017 et que tu sois heureuse tout simplement, c’est le plus important finalement !

  3. C’est une chouette liste 🙂 si tu veux un conseil d’une ex extra anxieuse, ce qui m’a aidée pour le stress c’est les applications Petit Bambou et Namatata et passer plus de temps dans des parcs et moins sur le pc. Sinon j’espère que tes voeux se réaliseront! gros betch d’une belge

  4. Coucou,

    Hormis pour le concours de la fonction publique et de la titularisation, j’aurai pu écrire cette liste ! Il faut également que j’apprenne à gérer mon stress qui me bouffe littéralement la vie (crise de panique etc..) et que je relativise par rapport au blog aussi !

    Cette année 2017 a été bien merdique pour moi, alors j’espère que 2018 sera plus apaisée et apaisante ! J’aimerais bien que ce soit l’année de la reprise du travail pour moi, car depuis que j’ai mon fils, je suis coincée à la maison (pas par choix !). J’aimerais bien aussi que mon grand-père aille mieux, mais là, ce n’est pas de mon fait !

    Par contre, cette année, il faut que je dégomme mes 15kg restants (déjà -20kg) et que je parte en vacances, parce que les dernières remontent à 3 ans déjà !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. ohhh comme je te le souhaite aussi que le meilleure et c’est vrai que la santé et celle de nos proches est importante, bon pour les kg laisse faire tranquillement apres 4 ans je commence à perdre doucement sans regime…et yesss pour les vacances ca je dit OUI

  5. je te souhaite la réussite professionnellement, et personnellement également ! Et que tu continues à nous partager de belles choses sur ton blog 🙂
    Pour ma part, j’aimerai pouvoir perdre 5 à 8kg en me remettant notamment au sport à la maison. Et me réorienter professionnellement car je souhaiterai laisser le secrétariat.
    Passe de belles fêtes de fin d’année !
    Elsa

  6. Moi j’en ai pleins, ce serait d’aller plus régulierement a la salle de sport parceque ces derniers temps j’étais pas trop motivé Arreter d’etre stresser et arreter de faire des crises d’angoisse au volant 🙁 . Essayer de lacher prise parceque ça me ferait du bien 🙂 . Bon reveillon

Laisser un commentaire