Concours, Découverte produits

Réaliser le doux rêve de vos bambins avec Filkanaï

Je souhaite aujourd’hui vous faire découvrir une créatrice qui ne crée que pour les bébés et les enfants, pour notre plus grand bonheur, des articles sur demande et très tendances.

C’est Caroline, 35 ans qui est la créatrice de la marque Fil’Kanaï.

Elle réalise des articles dédiés à l’univers des enfants qu’elle aime appeler affectueusement « petites canailles ». Chaque modèle peut-être décliné dans plusieurs coloris ou motifs.

Son objectif est de proposer à chacun, l’objet unique qu’il aurait aimé créer.

Petite, elle adorait les travaux d’aiguilles (la couture, la broderie,…).

Trois générations de femmes l’ont précédées et chacune lui a transmise son savoir faire mais surtout le goût du « beau ». Et je confirme dans sa boutique tout est « beau et mignon » !

Elle nous raconte :

« J’ai passé ma jeunesse à Paris, j’ai eu la chance flâner régulièrement avec sa mère dans les rayons du marché Saint-Pierre. Cet univers riche en couleurs et en textures me faisait rêver…De retour du marché, ma mère se confectionnait ses tailleurs et je récupérais les chutes de tissus pour habiller mes poupées.

Quelques années plus tard, durant mon congé maternité, à partir d’un tube tricoté par     « belle-maman » et de quelques tissus très différents en terme de couleur et texture, j’ai confectionné une pieuvre d’éveil pour mon fils. Quelle joie de le voir jouer avec : il mordillait, attrapait et secouait les tentacules. J’ai commencé à en faire pour des amies puis à en vendre par le bouche à oreille. »

16003000_1021505751288010_7446519907328793148_n

Elle a ouvert sa boutique chez A little market fin 2015, et met un point d’honneur sur la qualité de ses tissus et la robustesse de ses coutures.

Chaque commande est traitée comme un cadeau car obtenir la satisfaction de ses clients est sa priorité.

Voici une sélection de ses créations :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Albums photos personnalisés, gigoteuses, tours de lit, parures de lit, coussins , jouets en tissus, bavoirs, protèges carnet de santé…

J’adore toutes ses créations, que vous pouvez à la demande personnaliser, les couleurs sont choisies avec beaucoup de goût et tout est 100% coton.

Je valide et re-valide et vous conseille vivement d’aller faire un tour sur sa boutique et de vous lâcher pour vos bouts de chou…

Vous pouvez la retrouver sur A Little Market :

https://www.alittlemarket.com/boutique/filkanai-2374959.html

Sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/filkanai/?fref=ts

J’ai toujours rêvé d’avoir une superbe petite pochette à crayon à apporter partout pour occuper ma chipie ( chez des amis, en vacances, à la plage, au parc, en voiture, au restaurant,…) et avec ma partenaire c’est à vous qu’on vous propose de la gagner !

Elle est trop mignonne, s’enroule pour un gain de place formidable, et les couleurs sont hyper tendance pour cette été…rose poudrée, grise ou menthe à l’eau.

 

1 GAGNANTE aura la chance de pouvoir gagner une de ces magnifiques pochettes à crayons !

Le concours se passe sur la page Facebook du blog :

https://www.facebook.com/mamanetsachipie/

Les conditions OBLIGATOIRES :
– Aimer ma page Facebook :  https://www.facebook.com/mamanetsachipie/
– Aimer la page Facebook de ma partenaire : https://www.facebook.com/filkanai/?fref=ts
– Aimer et Partager le post en PUBLIC .
– Commentez en invitant un max d’ami(es), sous la photo en me précisant la couleur de votre choix : rose poudrée, grise ou menthe à l’eau.
– N’hésitez pas à vous abonner à la page du blog (option):https://mamanetsachipie.com/
Ouvert du 17 Juin au 24 Juin 2017 – 18h00.

Le concours est réservé à la France métropolitaine, Il n’est pas géré ni sponsorisé par Facebook.
Résultat par tirage au sort le 24 Juin 2017 au soir.
Ma partenaire se chargera de procéder à l’envoi de votre lot.

Le résultat sera connu après toutes les vérifications qui seront nécessaires et le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par une petite main innocente…

 

Bonne découverte et @ bientôt…

1 réflexion au sujet de “Réaliser le doux rêve de vos bambins avec Filkanaï”

Laisser un commentaire