Blas blas

Lettre d’amour à ma fille pour ses 4 ans.

Aujourd’hui pour les 4 ans de ma fille , j’avais envie de lui écrire un mot doux et surtout de vous le partager, en espérant que cela ma non pudeur ne vous gêne pas.

Avec ton papa nous avions décidés à nos 16 ans que nous aurions 5 enfants… et bien à 32 ans nous t’avons eu et tu nous combles tellement de bonheur que toi notre fille unique, tu restes la meilleur chose qui nous soit arrivée.

C’est lors d’un weekend en amoureux avec ton papa à Quiberon, que je me sentais si bizarre que je savais inconsciemment que tu faisais partie de moi.

De retour à la maison, je m’empressais de faire un test de grossesse et bingo, tu étais déjà parmi nous.

Ma chipie, mon petit cœur, mon bébé d’amour, tous les surnoms du monde que je te donne, qui te plaisent ou non car tu grandis si vite et ton caractère s’affirme avec… je t’aime de tout mon être.

Rentrée le mercredi en fin d’après midi pour un déclenchement d’accouchement je pensais voir ta frimousse très vite.. c’était sans compter le fait que tu étais bien au chaud nourrie logée et tranquillement bercée par maman, qui déjà te parlais , te faisait écouter de la musique et te chantait des berceuse..

La douleur je l’ai eut mais je ne souhaites pas la retenir.. ce qui m’importe c’est que le samedi à 01h45 du matin tu as décidée de pointer ton petit bout de nez, bien aidée par les sages femmes, car maman était à bout de forces…

Tu es venue te coller sur ma poitrine telle une ventouse et en ai restée plus de 3h00 avant que nous regagnions notre chambre de la maternité, uniquement toutes les deux.
Nous ne faisions qu’une, il me semblait que la terre entière s’était arrêtée de tourner et que rien ne pourrait plus rien m’arriver car la plus belle chose au monde venait de m’arriver… TOI !

Ma chipie, tu as été un bébé très agréable, sans colères, toujours souriante, jamais de pleurs la nuit, gourmande, et facile à vivre… Tu as grandie et ton éveil s’est fait comme il se faut, toujours polie comme nous te l’avons inculqué avec papa.

Et là te voilà une petite fille qui fête aujourd’hui tes 4 ans.. Wahooo comme le temps passe si vite.. On me disait : profites tu verras ça passe trop vite.. oui j’ai profitée mais c’est passé trop vite quand même 😉

Heureusement tu reste toujours mon petit bébé d’amour, toujours aussi câline avec nous, émerveillée d’un rien, pleine d’énergie, continue ma fille, ton innocence te permets de grandir et de nous fait voir la vie en rose.
Papa et maman qui t’aimons plus que tout au monde…

 

Maman collante, maman râleuse, maman qui crie souvent, maman bisous et câlin.. et surtout maman accroc à sa chipie et je ne pourrais plus me passer de toi même quand tu essaie de tester les limites de tes parents…

Et comme on se le dit souvent « ze t’aime » 😉

Joyeux anniversaire ma chipie pour tes 4 ans…

th

5 thoughts on “Lettre d’amour à ma fille pour ses 4 ans.”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s