Concours, Tests produits

Choupe et souris verte, la mode pour nos bambins.

C’est sur Instagram, que j’ai découvert cette créatrice aux mains d’or, qui crée de superbes choses et met en valeur nos enfants et nos bébés.

Séduite, par ses ensembles bébés et ces headband, je l’ai contacté pour en savoir plus et souhaite désormais vous la présenter.

Morgane qui à 27 ans est la créatrice couture depuis 8 mois de la marque : Choupe et souris verte un univers dédiés aux touts petits.

Le nom de sa boutique : Choupe et Souris verte à été une évidence lorsqu’elle a décidée de se lancer : il s’agit des deux surnoms que ses parents lui ont donnés dès toute petite, et qui la suivent aujourd’hui…un beau clin d’œil familial.


C’est grâce à une amie, qui l’a contacté, lui demandant de confectionner un tipi pour son fils, que l’aventure à commencer, alors qu’elle faisait de la couture par plaisir. Le succès fut immédiat.


Dans la vie de tous les jours, elle est ingénieur en environnement mais dès qu’elle rentre, elle s’attèle à sa passion pour notre plus grand bonheur.


Elle a commencé la couture en prenant des cours dans une mercerie à Saint-Etienne, et a de suite été fascinée par la création d’affaires pour les petits.


Ses créations sont tournées sur l’univers des enfants et principalement des bébés.


Son concept se découpe en deux gammes :


La commande personnalisée : les personnes la contactent directement pour une création qu’ils souhaitent et elle leur propose des tissus en fonction de ce qu’ils recherchent. La création est donc une pièce unique qui correspond exactement à ce que les personnes voulaient.
Aucune limite dans la création hormis l’imagination des gens. Je fais ainsi des tours de lit, turbulettes, mobiles, paniers de rangement, tapis à langer nomade, des doudous, cubes d’éveil,…
Les mini collections : par roulement tous les deux mois, elle propose 4 créations déclinées dans 3 tissus. Ces collections s’organisent autour d’un thème ou d’une couleur, il y a donc une harmonie entre les créations d’une même collection. Vous pouvez la contacter pour commander une de ces collections.
Dans ces mini collections, elle propose principalement des bloomers, des bavoirs, des headband, des attaches tétines, des débarbouillettes, …

Les créations sont fonction de ses envies et des saisons.

La prochaine collection sort le 1er juin, elle s’intitule « A l’abordage », et est une combinaison de trois tissus dans des harmonies de bleu.

Les bloomers sont aussi à l’honneur avec l’été qui débarque !

Où à-t-elle trouver ses inspirations et ses motivations?
Sa maman travaille dans la décoration, et elle a toujours aimée chercher l’harmonie des couleurs et des motifs avec elle. Elle continue à s’inspirer de son travail dans ses créations avec des couleurs douces et harmonieuse qui suivent les saisons et les modes.

Elle avoue que « recevoir des photos de vos petits bouts portant ses créations, c’est une grande émotion à chaque fois ».

Elle travaille essentiellement avec du coton, matière très agréable et qui est tout à fait adapter aux bébés.

 

 J’aime son côté très coloré et estival de ses créations, qui je suis sûre vous plairont également, son envie de bien faire et de créer pour vous, en est un atout; Je lui souhaite une longue vie créative et de réussir dans ce beau projet.

Chipie et sa poupée ont testées pour vous un de ces headband :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chipie n’a pas voulu jouer les tops modèles trop longtemps, mais vous pouvez aussi faire le nœud sur le devant, sur les côtés, bref à votre guise de créer la tendance 😉

Vous pouvez la retrouver sur :


Instagram :

https://www.instagram.com/choupeetsourisverte/


Facebook :

https://www.facebook.com/choupeetsourisverte/

Elle fera en fin d’année, son premier marché de Noël dans le département du Lot !

Elle ne possède pas de boutique en ligne, car apprécie les échanges avec les personnes en amont des commandes. Cela lui permet de créer un contact avec les clients malgré l’informatique.

17800177_1115259881954084_5276167391417508959_n

Alors n’hésitez pas à la contacter via ces deux réseaux ci-dessus et vous faire plaisir.

Avec ma partenaire, nous avons souhaitez mettre en valeur un de vos bébés avec ce bloomer :

L’été est presque là, alors il est temps de découvrir nos petits bouts de chou et rien de tel  qu’un bloomer.

1 GAGNANTE aura la chance de remporter ce joli bloomer disponible du 3 au 24 mois !

Le concours se passe sur la page Facebook du blog :

https://www.facebook.com/mamanetsachipie/

Les conditions OBLIGATOIRES :
– Aimer ma page Facebook :  https://www.facebook.com/mamanetsachipie/
– Aimer la page Facebook de ma partenaire : https://www.facebook.com/choupeetsourisverte/
– Aimer et Partager le post en PUBLIC .
– Commentez en invitant un maximum d’ami(es), sous la photo.
– N’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook et à la page du blog (option) : https://mamanetsachipie.com/blog/
Ouvert du 01 au 09 Juin 2017 – 18h00 .

Le concours est réservé à la France métropolitaine, Il n’est pas géré ni sponsorisé par Facebook
Résultat par tirage au sort le 09 Juin 2017 au soir.
Le résultat sera connu après toutes les vérifications qui seront nécessaires et le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par une petite main innocente…

Bonne chance 😉

Belle découverte et @ bientôt….

Laisser un commentaire