Non classé

Test pâte à tartiner croustillante, de la marque Gavottes

bonsoir, je vous l’avait promis, le voici.

Qu’elle ne fut pas ma joie d’avoir été choisie pour gagner ce beau lot de la part de la biscuiterie gavottes : une gourmandise à déguster, quel plaisir !

IMG_4484

La chandeleur est belle et bien passée, mais ici dans le 44 (on se considère un peu bretons) alors on mange des crêpes sans excuses tout le temps …

Le paquet de crêpes de la marque Ster à été englouti par ma fille et moi, en un  goûter !

Maintenant, je souhaite vous parler de cet incroyable pot de 1.5 kg qui lui n’a pas été englouti si vite pour éviter l’indigestion dû au poids du pot, bien sûr, car le goût croyez-moi y est sans problème. vous en avez rêvé, Gavottes l’a fait 😉

Habituée à la pâte à tartiner que tout le monde connait, j’étais sceptique à tartiner ma crêpe de ce liquide un peu grumeleux, mais à peine une bouchée engloutie, mes papilles en réclamait une autre, encore et encore… stop me disait une petit voix de raison : « et tes kg de grossesse toujours pas perdus arghhhh !! »

Oui une pâte à tartiner , mais pas n’importe laquelle, pas une simple pâte à tartiner … mais une pâte à tartiner  aux éclats de crêpe dentelle, et ça, voyez-vous, ça fait la différence !!!!

Gavottes nous surprend avec ce croustillant qui diversifie nos habitudes dans la pâte à tartiner…

IMG_4498

Une explosion de saveurs et de croustillants en bouche que même à la cuillère on la mange sans problème.

 

Le plus, c’est bien sûr la mention  « sans huile de palme », qui plaira à toute les mamans qui se sentent concernés par le sujet.

IMG_4504

Bon ok le rapport calories et nutrition n’est pas au RDV mais ce n’est pas le but recherché, juste dans le plaisir du chocolat craquant et surtout hyper original.

 

Vous pouvez la trouver dans les grandes surfaces entre 2,95€  et  3,36€ les 350 grammes.

  • Vous voulez un conseil de maman qui n’a qu’une envie: se faire plaisir sans complexe : dégustez-là!

et vos enfants seront aussi conquis.

Et vous la tentation vous y succomberiez?

 

 

 

 

Laisser un commentaire