Quel moyen de garde pour votre enfant ?

Blog

Ca y est vous venez d’apprendre que vous attendez un merveilleux évènement pour dans 9 mois ! Vous êtes enceinte…

C’est là que tout commence. Il va falloir trouver un moyen de garde pour cet enfant et commencer à démarcher et s’inscrire dans les différentes structure que propose votre commune ou région.

Quel moyen de garde pour votre enfant ?

Travaillant moi-même dans le domaine de la petite enfance je sais au combien il est difficile aujourd’hui de trouver une solution de garde pour nos enfants. Les assistantes maternelles indépendantes et agrées sont une belle solution de garde mais dans certaines régions il en manque cruellement.

Les crèches familiales et municipales sont prises d’assaut et l’offre ne répond plus à la demande !

Je travaille dans les Pays de Loire alors j’imagine dans les régions plus surpeuplées comme Paris et la région Île de France, cela doit être un vrai casse-tête pour les parents et un stress qui pourrait leur être épargné !

Alors quelle autre solution?

Les agences de services à domicile comme Kangourou Kids sont la solution parfaite pour les parents. C’est un réseau de plus de 120 franchises spécialisées dans la garde d’enfants à domicile. Cet organisme agréé par l’État qui apporte entièrement satisfaction.

Babysitting à Saint-Germain-en-Laye, c’est l’une des agences qui composent ce réseau leader de son marché. L’agence propose des prestations sur-mesure et s’adapte au planning des parents qui désirent confier leur(s) enfant(s) à une nounou pour de la garde classique (donner les repas, donner le bain, activités, aide aux devoirs…), de la garde partagée entre plusieurs familles (pour limiter les coûts), aller chercher les enfants à l’école…

C’est vraiment idéal surtout pour les parents qui ont des horaires atypiques et que les structures municipales ne peuvent proposer.

Pas étonnant que ce mode de garde soit le 3è dans la hiérarchie de la garde d’enfants, derrière la crèche et l’assistante maternelle.

Quel moyen de garde pour votre enfant ?

 Garde d’enfants à domicile : les bienfaits d’une babysitter à la maison.

Certains parents se tournent vers ce mode de garde pour leurs enfants, car il apporte confort et sécurité. 

Les familles ont la garantie que leurs enfants seront gardés à la maison, dans leur cocoon familial. Les personnes sont aussi recrutées pour leur compétence et reçoivent des formations régulières. 

Les horaires sont aussi un point important pour les parents. Finie la course après le temps. La structure ne va pas fermer avant leur arrivée, l’enfant est déjà à la maison et prêt à accueillir ses parents qui rentrent tard du travail. 

Kangourou Kids recrute des salarié(e)s motivées qui peuvent se concentrer uniquement sur la garde d’enfants et rassurer les familles tant en terme de bien être qu’en terme de sécurité.

Travailler chez eux, c’est dédier son temps à l’éveil et aux échanges avec les enfants. Alors sachant cela, si je devais refaire appel à un mode de garde pour un enfant j’irais sûrement vers une agence comme Kangourou Kids connaissant la difficulté pour trouver un mode de garde.

Des solutions sur mesure.

  • Ecoute et réactivité des interlocuteurs en agence
  • Garde partagée possible pour un gain financier
  • Tranquillité d’esprit même si le parent rentre tard
  • Tarifs horaires adaptés aux besoins
  • En cas de maladie ou d’imprévu, les remplacements de nounous ou de baby-sitter sont réalisés rapidement.
    Dès votre accord, l’agence se mobilise pour vous satisfaire le plus vite possible

25 000 familles leurs font déjà confiance et bénéficient d’une très belle notoriété.

Vous pouvez sur leur site faire directement un devis en ligne. 

Garde d’enfants à domicile, partagées ou sortie d’école ne doivent plus être une source de stress pour vous !

Et vous, pour quel moyen de garde avez-vous opté pour vos enfants? 

Très belle découverte et @ Bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.