Plaisir d’offrir avec les ventes privées en ligne.

Blog Humeurs

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?

A l’aube de Noël, j’imagine que vous avez fait le nécessaire pour remplir la hotte du Père Noël ! Achat en magasin ou achat en ligne vous avez le choix !

Cela fait des années que j’opte pour les achats sur internet et notamment je profite des ventes privées via des sites dédiés à cela.

De grandes marques de haute qualité et renommée proposent des tarifs très intéressants pour des articles dont jamais je n’aurais pensé me payer.

vente-privee-melvita

Il y a quelques années mon mari à profité d’une vente privée pour m’offrir à mon anniversaire une montre d’un grand joailler qui je sais je garderais toute ma vie ! Elle était donc à -70%. Donc à un coût déjà élevé mais ultra intéressant. Jamais je n’aurais pu porter ce genre de bijoux sans cette vente privée.

79003714_2522339294480078_5214227470009499648_n

La vente privée en ligne c’est tellement de site et de plateforme que parfois on se perd ! Je vous dévoile le site que je préfère tant par son design que par sa diversité de marque qu’il propose à la vente.

La vente privée en ligne se trouve sur des sites e-commerce (en ligne) qui proposent des ventes à prix très réduit dans plusieurs domaines notamment dans l’univers de la mode, les accessoires de la maison, mais également dans les voyages.

Les produits et articles qui sont proposés proviennent pour la plupart de grandes marques à des prix défiants toute concurrence.

Les prix auxquels sont vendus les produits sont exceptionnels ce qui justifient les millions d’abonnés que possèdent souvent certains sites.

La plus connue en tout cas pour ma part et sur laquelle je commande régulièrement tant pour chipie, mon mari et moi-même est Vente Privée, présente dans plusieurs pays   rebaptisée depuis peu : Veepee.

Récemment j’ai aussi découverte Ce site de vente privée qui vous répertorie toutes les ventes privées en ligne afin de vous faciliter votre recherche. Ce site  vous propose un agenda quotidien des opérations organisées par les leaders français bien connus.

Pour accéder à ces ventes privées de nos jours, c’est ultra simple ! Pas besoin d’être VIP ou d’être déjà cliente de grandes marques.

Sur le lien ci-dessus vous pouvez directement vous inscrire à des dizaines de sites e-commerce qui proposent des ventes privées !

Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme choisie, et vous recevez un mail via leur newsletter vous informant des sorties des ventes privées sur leur site. Dès qu’une vente ou une marque vous intéresse il suffit d’aller voir et d’acheter…Rien de plus simple.

Cette année, j’ai commandé des vêtements de marque pour chipie, une machine à café pour M.Papa, des produits ménagers en grande quantité pour la maison et de sublimes bougies d’une grande marque qui me faisait rêver…

Livré chez vous, en tant que maman active et ultra débordée, je dis : OUI !

En plus de ces grandes plateformes, beaucoup de créateurs ou petite boutique en ligne vous font profiter de ventes privées, n’oubliez pas de vous renseigner ou de vous inscrire à leur newsletter…

christmas-4631194__340

Des bons plans et promos toute l’année !

Et vous, profitez-vous des ventes privées en ligne? Quel est votre dernier achat en vente privée?

Très belle découverte et @ Bientôt…

 

 

 

 

13 commentaires sur “Plaisir d’offrir avec les ventes privées en ligne.

  1. j’étais très adepte avant, et encore un peu aujourd’hui, mais je trouve qu’avec les VP j’ai tendance à acheter des trucs dont je n’ai pas besoin, sous pretexte de faire une bonne affaire :p du coup je ne les regarde qu’en cas de besoin en quete de bonnes affaires !

  2. Je suis une adepte des ventes privées moi aussi, mais maintenant je sélectionne a fond quand j’ai vraiment besoin d’acheter quelque chose.
    Je trouve qu’on est un peu poussé à l’achat sur ce genre de sites, ou alors c’est moi qui suis super faible face a la bonne affaire 😂

  3. coucou

    j ai mis des alertes sur mes marques favorites comme ça je n’y vais pas souvent et je vérifie les prix car des fois ils te font croire à des super réductions alors que non…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *