On a choisi l’Explorer Hôtel 3* pour notre séjour à Disneyland Paris.

Activités Blog Humeurs Tests produits Vacances - Sorties

Coucou tout le monde !  Comment allez-vous?

Ce week-end nous avons eut la chance de nous rendre à Disneyland Paris pour les 6 ans de chipie !

2 jours de pur magie et bonheur en famille.

Pour notre hébergement nous avons choisi l’Explorer Hôtel 3* qui se situe à Magny-le-Hongre à 7 minutes en navette (gratuite ) du parc Disneyland.15109585_1011581102285523_2348467616108299082_n

Voici notre vidéo de présentation :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ixyzgYFIgFI&w=560&h=315]

Veuillez excuser ma voix cassée et la qualité de nuit de ma caméra…

Il était une fois Sir Archibald de Bacle, un célèbre explorateur… Intrépide et curieux à la fois, il fut missionné pour partir à la découverte de contrées encore inconnues. Après de nombreux périples à travers le monde, c’est sur les terres de Magny-le-Hongre qu’il décida de déposer ses bagages et d’enfermer le célèbre dragon ramené de ses expéditions. C’est ainsi que naquit l’hôtel Explorers.

 

L’hôtel Explorers est devenu le repère d’aventuriers et aventurières venus du monde entier. Son thème sur les pirates et les explorateurs ravit petits et grands.
En tant qu’hôtel sélectionné Disneyland© Paris, l’hôtel Explorers bénéficie d’avantages exceptionnels qui faciliteront votre séjour :
  • Des navettes gratuites qui circulent toute la journée entre l’hôtel et les parcs (ainsi que la gare internationale de Disneyland Paris – Marne La Vallée-Chessy). Cela permet aux explorateurs d’accéder facilement aux parcs mais également au RER A s’ils souhaitent partir à la découverte de la dame de fer à Paris.
  • Vos billets Disney en vente à la réception
  • Le parking Disney gratuit sur présentation d’une carte remise à votre arrivée à l’hôtel.
  • Une boutique Disney, incluant le Disney Shopping Service : Disneyland hisse les voiles jusqu’à l’hôtel Explorers et vous livre vos achats effectués dans les parcs.

Voici notre chambre :

La chambre familiale pour 6 personnes comprend un lit double, ainsi que deux lits simples ou deux lits superposés puis on découvre également une chambre attenante avec lits superposés.

La chambre principale et attenant sont équipées d’une TV.

Un coin bureau est aussi pratique avec un coin détente où est proposé bouilloire avec de quoi faire des boissons chaudes au choix.

Un wc séparé et une salle de bain bien agencée avec des rangements et un porte serviette séchant et… le top du top : une baignoire !

Toutes les chambres sont aussi équipées d’un téléphone, d’une télévision avec de nombreuses chaînes internationales, d’un coffre-fort (afin d’abriter vos trésors), d’un sèche-cheveux, d’un ventilateur et bien évidemment du WiFi pour les explorateurs 2.0. Des chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite sont également disponibles.

Pour prolonger la magie de Disneyland Paris, l’hôtel propose des chambres des suites pour chevaliers et princesses.

Nous avions commandé le kit anniversaire pour les 6 ans de chipie :

Elle fut ravie de trouver sur les lits à son arrivée des ballons (sur le thème Halloween vu que c’est la période), des bonbons, un certificat d’explorateur et un bon pour une séance de cinéma en 6 D.

Des gouters d’anniversaire peuvent aussi y être proposés ! Gâteau au chocolat ou framboisier peuvent être ajouté à la formule anniversaire et les enfants peuvent profiter des aires de jeux intérieurs de l’hôtel. Petit plus pour les+ de 18 ans : du champagne !

Grâce à ce bon cinéma nous avons pou découvrir le cinéma en 6 D et de nouvelles sensations …

Les séances sont disponibles de 18h à 22h !

On plonge au cœur de l’action et on se laisse embarquer ..

On attache nos ceintures et les ventilateurs nous envoient du souffle frais, les fauteuils bougent et tremblent les sensations fortes sont toutes réunies pour passer un bon moment !

A l’abordage… Direction le superbe parc aquatique intérieur. Trois toboggans vous y attendent, dont un terrifiant dragon de 50 mètres.

Ouvert de 8h à 23h, un univers aquatique dédié au pirates et à l’amusement.

Ce parc aquatique est aussi équipé de douches et de vestiaires bien pratiques.

Nous n’avons pas eut le temps de profiter de cet espace par manque de temps mais c’est sûr qu’il faudrait réserver 2 nuits pour profiter tant de l’hôtel et de ses nombreuses attractions que du parc Disneyland.

L’hôtel est aussi équipé d’une salle de jeux, d’une boutique Disney Store, d’un restaurant en plus du self service, d’un bar et d’une pizzeria à emporter avec snack, un kiosque de la Brioche Doré est aussi pratique pour prendre un sandwich à emporter…

A la Plantation nous avons pu prendre un diner tardif et le lendemain matin un délicieux petit-déjeuner continental pour affronter la journée ! A volonté bien sûr…

Tous les jours :
Petit-déjeuner : De 7h00 à 10h30 et Dîner : De 18h00 à 22h30

Franchement nous avons bien mangé et les plats étaient variés et complets.

Allez c’est parti, direction l’attraction phare de l’hôtel, le paradis des enfants !

Le dragon ! Ouvert 24h/24 est situé à l’entrée de l’hôtel et fait un doux bruit effrayant.

Puis on file s’amuser dans l’épave du malfaiteur des sept mers .

Tableaux interactifs avec sons, terrain d’entraînement pour les jeunes explorateurs…

Puis le Scally Wagg’s Jungle Adventure est un parc de jeux intérieur avec de nombreuses installations de loisirs, cages à poules piscines à balles, toboggans, …

Ouvert de 7h à 23h

La décoration des pirates et explorateurs est complété par un décor effrayant d’Halloween ! Tout est pensé et travaillé avec soin jusqu’au moindre toile d’araignées…

Un régal pour les yeux des grands comme des petits !

UN HÔTEL IDÉAL POUR LES FAMILLES

Les chambres sont modulables et peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes : la garantie d’un séjour inoubliable en famille ou entre amis.
Malheureusement le temps pluvieux ne nous a permis de profiter de l’aire de jeu extérieur que nous avons vu depuis notre chambre ! Jeux ludiques au milieu d’un grand parc arboré.

Notre avis : C’est un hôtel où nous pourrions revenir avec grand plaisir ! Tout est fait pour les familles et que l’amusement soit totale. Vacances ou week-end j’oublie tout sera le rythme de ce séjour.

Tous les équipements sont au top ! La piscine est un vrai plus ainsi que les deux aires de jeux intérieurs. La restauration au combien multiples et variées est aussi appréciables avec des heures élargies pour manger quand bon nous semble.

Les chambres sont propres et spacieuses. LA literie est vraiment génial, nous avons dormis comme des bébés !

Petit plus pour les gourmands : une boutique de bonbons dans le hall de l’hôtel … Humm on a rempli nos poches pour Halloween …

DSC04422

Coordonnées de l’hôtel :

 

Chambres jusqu’à 10 personnes, espace aquatique, loisirs divers, 3 restaurants, petit déjeuner offert pour toute réservation, parking hôtel et parc Disneyland et navette gratuits, accueil 24/24 et 7/4j, wifi gratuit dans tout l’hôtel, bagagerie gratuite, ..

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !
Très belle découverte et @Bientôt..

 

4 thoughts on “On a choisi l’Explorer Hôtel 3* pour notre séjour à Disneyland Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *