Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?
Aujourd’hui on va parler mode d’été !
On vous emmène à la plage ou au bord de la piscine pour vous présenter le maillot de bain Mayoparasol de chipie que j’affectionne tout particulièrement pour plusieurs raisons :
Ces maillots sont tout d’abord anti-UV et en sont l’expert en France depuis 2001.
Mayoparasol est une marque française. Elle fabrique et commercialise des vêtements ainsi que des accessoires de qualité pour protéger des UV toute la famille : bébés, enfants et adultes.
Sandra la créatrice de la jolie marque Mayoparasol est particulièrement attachée à la protection des enfants, dont la peau plus sensible nécessite une vigilance accrue sur la conception et la fiabilité des produits commercialisés.
Et ça je valide totalement.
Je vous rappel mon article de l’an dernier sur le maillot tendance de chipie de 2018 ainsi que sa tenue de plage…
La touche ultra importante que tous les parents apprécieront, l’ouverture entre les jambes pour que les petites filles puisent aller aux toilettes sans avoir à tout enlever.
Question mode, rien à dire, ce maillot est ultra Girly, tendance et son petit nœud à la taille en fait un maillot totalement mimi.
Le maillot est doux, agréable au toucher et confortable au porter, sec ou mouillé. Ils sont innovants : Séchage très rapide, tissu respirant et très résistant (chlore, sport..)
En plus muni de sa pochette de rangement le maillot de bain n’inonde pas le sac de piscine après usage.
Une protection solaire maximale : tous les vêtements et accessoires sont garantis FPS 50+ minimum (certains produits ont la nouvelle certification uv801/upf80), ne laissant pénétrer que 2% des UV soit 98% de protection contre ces rayons.
Les tissus sont aussi garantis sans substances indésirables pour l’utilisation en puériculture et le contact avec la peau de bébé grâce au label Oeko Tex Standard 100.
La gamme propose du choix dans les collections pour tous les goûts, des séries courtes aux couleurs lumineuses et motifs tendance, des tailles bien ajustées (3/6/12/18/24/36 mois, 3/4/6/8/10ans).
Maintenant que chipie est parée de son plus beau maillot il est temps de filer à la piscine !
Bref vous l’aurez compris, chipie ne s’habille pour la plage et la piscine qu’en Mayoparasol.
Une valeur sûre et je suis une maman rassurée au soleil et chipie est juste craquante et à la mode.
Ici on opte toujours pour un maillot de bain une pièce anti UV.
L’histoire de la marque est tout aussi touchante que leurs créations sont mimi.
Mayoparasol, c’est l’aventure de 2 mamans : Anne, qui a créé la marque en 2001. Il y a 2 ans, Anne a passé le relais à Sandra, maman de 2 enfants, qui n’a pas hésité à quitter le salariat confortable pour adopter ce 3ème bébé avec amour !
Vous aimez leurs maillots ?
Très belle découverte et @ Bientôt…
#bilbokid
Il est canon ce petite maillot de bain…. Je file découvrir leur collection garçon 🙂
Il est trop beau ce maillot et hyper pratique en effet merci pour cette découverte
Dans cette marque j’aime particulièrement les tee shirt anti UV, d’ailleurs il faut que j’en rachète pour mes enfants pour cette été à la plage 🙂
Cela fait plusieurs fois que je vois passer cette marques, je trouve les maillots trop jolis !
C’est vraiment super mignon dis donc. C’est vrai qu’il faut que je me penche sur l’achat de maillot de bain pour le fiston et même pour moi car les beaux jours arrivent mine de rien.
c’est top dommage qu’ils aillent pas jusqu’au 14 ou 16 ans car là ma fille met du 12 ans et du coup on ne pourra pas craquer sniff
Coucou j ai vu passer la marque et ils sont parfait pour les touts petits apres pre ados vers 9 ans c est une autre paire de manche mdr😂
Coucou je sais pas mon précédent message est passé mais c est chouette ce type de maillot pour les enfants
Coucou ici aussi Cest maillot anti uv
En combi pour la petite et en 2 parti pour les 2 grands