bien être, conseils, Découverte produits, Tests produits

Le baume onctueux Daylily paris pour raffermir ma peau !

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?

Aujourd’hui je vous présente la marque Daylily qui depuis 2015 propose des soins cosmétiques alliant plaisir, sécurité & efficacité pour les futures et jeunes mamans !

Comme :

l’huile sensorielle – rituel vergetures intensif soir
le lait fondant – rituel vergetures matin
la crème radieuse – rituel solaire SPF 50
le baume onctueux – rituel raffermissant post-grossesse

…..

Daylily est avant tout une histoire autour…

L’idée est née à l’autre bout du monde : en Polynésie. C’est ici qu’au printemps 2009, Audrey rencontre celui qui deviendra son mari. Il est sage-femme et passionné par son métier. Il parcourt ainsi le monde pour découvrir l’accompagnement de la maternité selon différentes cultures. (Bon, il en profite aussi pour aller surfer sur les meilleures vagues de la planète !)

Audrey, elle, s’intéresse à l’univers de la beauté depuis toujours. C’est en parlant chacun de leur passion qu’Audrey se rend compte que les cosmétiques pour femmes enceintes ressemblent plus à des « médicaments »… Sauf que la femme enceinte n’est pas malade !
Alors, pourquoi n’aurait-elle pas envie de prendre soin d’elle avec des produits réunissant efficacité, sensorialité et féminité ? …… Découvrez la suite sur leur site !

N’étant pas enceinte, j’ai donc eut la chance de recevoir le baume onctueux qui est à appliquer après la grossesse sur les zones souhaitées qui estompe la cellulite, prévient et réduit les vergetures puis nourrit et raffermit la peau.

45794997_1957929194298752_5235285664597016576_n

Ce produit est parfait pour m’aider à raffermir ma peau au moment de mon rééquilibrage alimentaire pour perdre mes 10 kg de grossesse !

Ce produit n’est pas un produit minceur mais un allié pour raffermir et nourrir ma peau sur les zones affectées lors de la grossesse.

Il possède une combinaison de précieux actifs naturels aux pouvoirs raffermissant, anticellulite et anti-vergetures.

Ce produit contient un complexe de 5 huiles :

> L’huile de rosier muscat
> L’huile d’amande douce
> L’huile d’olive
> L’huile de macadamia
> L’huile d’avocat

DSC01048

Le plus de ce baume :

100 formulé et fabriqué en France, d’origine naturelle, non testé sur les animaux et végan, formulé sans perturbateurs endocriniens,…

le-baume-onctueux-post-grossesse.jpg

Avec son parfum délicat et sa texture onctueuse, ma peau est douce et veloutée…

DSC01051

Un actif magique appelé le Body3Complex, qui est composé de beurre de karité, d’extrait de noyau d’avocat et de bentonite. Cet actif multi-action stimule la dégradation des lipides pour réduire la cellulite, diminue la présence de graisse pour redonner toute sa fermeté à votre peau et atténue la couleur, la longueur et l’aspect général des vergetures.

Contenance : 200ml

Prix : 29,90 €

Pour celles qui le souhaite ce baume est compatible avec l’allaitement !

Bref, vous l’aurez compris « je suis totalement séduite par ce baume qui en plus de sentir bon me fait me sentir bien dans ma peau ».

Son pot est élégant, épuré et ultra féminin !

DSC01049.JPG

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Très belle découverte et @ Bientôt…

 

23 réflexions au sujet de “Le baume onctueux Daylily paris pour raffermir ma peau !”

  1. Cette marque est vraiment chouette ! J’ai utilisé le lait et l’huile pendant ma seconde grossesse et j’en ai racheté après mon accouchement.
    J’adorais les textures et le parfum discret

  2. Super produit que tu nous propose ! C’est super important de faire attention aux perturbateurs endocriniens pendant la grossesse mais aussi dans les premiers mois de vie de l’enfant. C’est une très belle démarche que fait cette entreprise.

  3. Coucou,
    je ne connaissais pas cette marque. Je vois qu’is ont pas mal de très belles choses.
    La texture de ce produit me plaît énormément. Etant addict aux soins, je me laisserai bien tentée. C’est pile ce que j’aime !

  4. Hmm avec toutes ces huiles ça doit être super hydratant! Il ne faut pas oublier aussi que les vergetures ne concernent pas que les femmes enceintes, j’ai 30 ans, pas d’enfants, pas de problèmes de poids et pourtant des vergetures depuis mes 12 ans! 🙂

  5. Ah les vergetures et la peau toute mollassonne … je connais ça. Mais bon, personnellement, j’essaie d’apprendre à m’accepter comme ça. Du coup j’ai abandonné tout type de crème qui raffermit, car j’ai toujours l’impression qu’une fois le produit fini, ma peau redevient comme avant.

Laisser un commentaire