Coucou tout le monde ! Comment allez-vous.
J’ai longuement hésité à vous rédiger cet article. J’ai eut une semaine compliqué tant par ma motivation, ma santé etc..
Chipie et mon mari sont parti une semaine au ski et l’idée d’être au régime pendant cette période de solitude surtout lors des repas ne me faisais pas plaisir mais je restait motivée. Puis en milieu de semaine j’ai eut très mal au ventre et puis verdict un ulcère à l’estomac.. Alors le programme fut légèrement chamboulé.
Alors voici tout de même un bref résumé … Sachant que les plats de cette semaine sont assez variés et on va voyager un peu partout dans le monde !
Jour 1 :
Ah cool pour cette semaine on oublie les céréales et on change de petit déjeuner.
Des biscottes à la confiture puis un laitage et une portion de fruit.
Et puis ce soir j’ai craqué, j’ai eut envie de manger quelque chose de bon pour moi et de pas bon pour mon corps. Seule à la maison et une journée pourrie j’ai été prendre des nuggets frites et un coca light !
On verra à la fin de la semaine si cela se voit sur la balance. j’ai pris plaisir à manger et surtout sans culpabiliser. Juste le temps d’un instant dire adieu au régime 😉
Jour 2 :
Me voilà remotivée et reboostée pour affronter cette nouvelle semaine.
Le repas de ce soir fut juste pas bon je n’ai pas pu le finir.
Boulette de viandes et sa purée de pomme de terre / carottes.
Et puis j’ai eut très mal au ventre. Impossible de respirer, impossible de manger,..
Après consultation le verdict est tombé : ulcère à l’estomac.
Ce qui a un peu bouleversé mon programme car examens médicaux à réaliser à jeun, puis une prise de médicaments qui m’a obligé à manger à des heures peu communes et surtout deux jours sans avoir vraiment faim!
Sans vous cacher que cette semaine au niveau du goût ce fut la pire pour ma part. Très alléchante de prime abord avec tous ces plats de cuisine du monde et ses saveurs diverses et variés.
Le goût n’y était pas du tout.
Pour ma part je préfère des plats simples et efficaces 😉
Donc cette semaine je ne pourrais pas vous dire mon plat préféré car il y en a eut 0.
Puis samedi soir, j’ai opté pour un vrai coucous fait maison du tonnerre pour accueillir toute ma petite famille qui rentrait du ski ! Cela m’a réchauffé le cœur.
Je me suis pesée sans trop d’espoir… et pourtant -1Kg par rapport à la semaine dernière.
Je n’ai pas pris mes mensurations car je vais avoir mes règles et suis gonflée comme une brioche donc cela n’aurait pas été lié au programme Comme j’aime et cela aurait faussé mes efforts !
Du coup j’ai hâte de reprendre dès aujourd’hui ce programme comme il faut car je sais qu’il fonctionne. Doucement sur moi mais sûrement !
Encore 6kg pour moi et je serais très contente…Et je vais garder en positif ce petit déjeuner que j’ai beaucoup aimé.
Je vous embrasse et je vous dis à la semaine prochaine pour de meilleures nouvelles.
Très belle découverte et @ Bientôt…
Je vous souhaite bon courage
Dur la semaine! Courage ,vous tenez le bon bout
Bravo pour rester motivée après les difficultés ! Et courage !! 🙂
Lya.