Concours, conseils, Découverte produits, Tests produits

Une jolie dose de douceur avec Kaloo Parfums

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?

Vous connaissez Kaloo Parfums?

Moi j’adore, je suis fan de ses senteurs d’enfance et de ces fragrances exquises.

Spécialiste du parfum pour enfant, Kaloo Parfums by Millennium Fragrances propose des produits 3 en 1, ce sont à la fois un cadeau original, une douce fragrance et un jouet tout doux.

J’ai la chance de vous présenter les nouveautés et de pouvoir vous en faire gagner aussi.

DSC08020

Il existe une petite famille de flacons peluches  d’Eaux Parfumées sans alcool et testées cliniquement. Et franchement c’est le cadeau idéal trop mimi !

COFFRET KALOO LILIROSE

DSC08298Un joli coffret très Girly et plein de douceur.

Contenu du coffret:

Eau de Senteur 50 ml + Veilleuse

DSC08299

Regardez comme chipie aime se parfumer et jouer aux grandes filles ! Ce parfum lui permet de se sentir plus autonome lors de sa préparation et cela sent trop bon.

Les eaux de senteur Kaloo Lilirose 50ml, testées cliniquement sans alcool et made in France, respectent la sécurité de bébé.

Des agents hydratants (glycérine) offrent plus de douceur à la peau de bébé.

Notes de tête : Mandarine
Notes de coeur : Rose
Notes de fond : Muscs

DSC08308

Le coffret contient également une veilleuse en forme d’étoile compact et nomade. Avant tout pratique, cette petite étoile lumineuse très tendance crée une ambiance douce et rassurante pour les nuits des tous petits.

DSC08311

Ce petit format est aussi idéal pour emporter lors de voyage ou weekend pour toujours sentir bon ! Pareille pour la veilleuse qui ne prend pas beaucoup de place.

Le bouchon en forme de tête de doudou Kaloo est juste magnifique, tout doux et un pur moment de tendresse propre à la marque.

DSC08314

Kaloo Lilirose est idéale pour parfumer en toute sécurité les petites filles coquettes de 1 mois à 4 ans. Et plus… Car même maman adore cette fragrance !
Parfumer les rideaux ou l’oreiller dans la chambre de l’enfant ainsi que son doudou, cela permettra de le rassurer en complément de la veilleuse de nuit étoile qui garantira une ambiance paisible tout au long de la nuit.

La veilleuse est parfaite pour une chambre d’enfant, elle prend place auprès du lit ou sur une étagère pour diffuser un univers propre à chaque Kaloo.

Un coffret utile qui fait plaisir et qui surf sur les tendances  !

DSC08307

Kaloo Parfums a développé une collection de 4 Eaux de Senteur pour le plus grand plaisir des tout-petits : Blue, Lilirose, Dragée et Pop.

Chacun portant une tête différente, ils forment une famille de petits amis à collectionner. Chaque parfum Kaloo est à la fois : un cadeau, un jouet et une eau de senteur.

​Nous ici on est totalement fan !

Voici les 3 Kaloo parfums qui vont enchanter vos p’tits bouts :

Kaloo Blue : Fragrance légère aux notes acidulées de bergamote et de fleur d’oranger.

Kaloo Lilirose : Senteur fraîche et fleurie aux notes douces de rose et de mandarine.

Kaloo Dragée : Eau de senteur gourmande aux notes d’amande et de vanille.

Et c’est pourquoi nous avons décidé avec Kaloo Parfums de vous offrir pour Noël le coffret Christmas et ses miniatures sur ma page Facebook

CONCOURS.png

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Très belle découverte et @ Bientôt…

 

16 réflexions au sujet de “Une jolie dose de douceur avec Kaloo Parfums”

  1. Bon, j’avoue tout, (et je te préviens, je suis complètement contradictoire), j’ai toujours trouvé étrange que les marques proposent des parfums pour les enfants. Je trouve que c’est un geste futile à leur âge.
    Il faut dire que j’avais vu une maman parfumait son nourisson à la maternité pour qu’il sente bon quand ils auraient des visites…
    Par contre, j’adore l’odeur de ses parfums sur moi parce que « ça sent le bébé ». Je te l’avais dit qe j’étais complètement contradictoire. J’en porte d’ailleurs régulièrement un d’une autre marque.
    Mais parfumer le doudou, je valide à bloc ^^

  2. Coucou,
    Ohhhhh c’est trop mignon ce coffret et ça peut faire une belle idée de cadeau pour les fêtes ! 🙂 Puis ça peut permettre aux enfants de « faire comme les grands », des bisous 🙂

  3. Autant j’adore la marque kaloo autant je trouve aberrant l’idée de parfumer un bébé ou son doudou ???!!!! Même si les parfums sont clean, personnellement ça me choque et je ne vois pas l’intérêt. Mais bon, ça doit marcher pour qu’il crée une gamme noël. Après pour des petites filles (ou petits garçons ne faisons pas de sexisme), je trouve cela une bonne idée, histoire de faire comme maman ou papa.

    1. oui c’est sur je comprend ton point de vue. l’idée est surtout de parfumer le linge, une armoire etc… j’en mets aussi sur les rideaux apres avoir aeré histoire de retrouver une odeur familière;)

  4. Hello!

    Je connais ces parfums de nom, mais j’avoue que je ne suis pas fan car la composition n’est pas terrible… Du coup ça me rebute vachement surtout chez un produit qui s’adresse aux plus jeunes.
    Après, je sais que les odeurs sont…. CHOUETTES!!! Mais ces derniers temps je commence à réfléchir à ma manière de consommer. Je n’arrêterai pas les cosmétiques et produits traditionnels, je vais juste privilégier les meilleurs pour moi et mes proches 😉

    En tout cas merci pour ton partage

Laisser un commentaire