Découverte produits, Tests produits

Wishbear, l’ourson apaisant pour les bébés !

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?

Aujourd’hui on va parler de douceur et de comment endormir son bébé juste en l’apaisant.

Mais que renferme cette boîte ?

DSC08132

Wahoooo un joli Wishbear !

Mais que signifie Wishbear?  Traduction de ce mot anglais : « l’ourson qui chuchote ».

DSC08134

La particularité de ce Wishbear : ce doudou magique émet un bruit rose qui aidera votre loulou à s’endormir en toute sécurité.

Tandis que le bruit blanc a une énergie spectrale constante sur l’intégralité de l’échelle des fréquences, soit par Hertz, le bruit rose possède lui une énergie constante par bande d’octave.  Ce les sons perçus lors de sa vie intra-utérine

DSC08135

Whisbear – l’Ourson apaisant est une peluche exceptionnelle, venue au monde afin de rendre aux bébés un sommeil tranquille. Le cœur de Whisbear ne bat pas, il souffle… comme un sèche-cheveux.
Ce son le calme, car il rappelle au bébé ce qu’il entendait dans le ventre de sa mère. Une tête, quatre pattes, autrement dit un Ourson-tête, avec des grandes pattes que bébé peut attraper et mordiller.

DSC08136

Son petit format de doudou permet de l’emporter partout, en ballade, sur la poussette , en weekend etc… pas besoin de transporter le mobile ou autre veilleuse pour endormir bébé.

Avec ses deux amants aux pattes, il s’accroche facilement où l’on veut : à la poussette, au berceau , à la voiture, …

DSC08137

Ses pattes et ses oreilles sont faites avec une matière pour l’éveil sensoriel qui émet du bruit de froissement au touché et bien sûr de différentes couleur pour que l’enfant l’utilise comme un doudou pour l’endormissement mais également comme jouet d’éveil tout doux.

DSC08139

D’ailleurs ce boîtier est génial car pour changer les piles il y à une astuce.  Au début, j’ai eut beaucoup de mal et je ne comprenais pas….

Ce boitier peut très facilement se retirer du dos de la peluche pour nettoyer celle ci en machine.

Regardez la vidéo pour mieux comprendre ce système totalement sécuritaire pour nos enfants :

Cet ourson trop mimi est fabriqué à la main pour le plus grand bonheur de toute la famille !

Chipie n’a pas trop de mal à s’endormir car elle commence à être grande, mais ce doux bruit lui permet de se calmer, s’apaiser quand elle est malade ou bien qu’elle a eut une journée fatigante à l’école.

DSC08138

Whisbear – l’Ourson apaisant a été entièrement conçu et fabriqué en Pologne avec toutes les normes européennes.

C’est le cadeau idéal pour les nouveaux-nés !

La société Whisbear ® est une équipe jeune et pleine d’énergie basée sur un groupe de mamans ambitieuses qui travaillent ensemble pour vous et restent avec vous en contact permanent.
En tant que parents, elles comprennent parfaitement les besoins des clients et savent ce que signifie d’apaiser et d’endormir un nouveau-né.

Ici cet ourson tout doux et tout mignon à été adopté par chipie qui l’emporte partout ….

Il existe aussi le modèle oiseau :

ptaszek-whisbear.png

J’ai également reçu dans mon colis le CD I’mperfect de Riya Sokol

Le disque Im’parfaites est une partie du projet du même titre, créé en collaboration par Whisbear et Riya Sokół. Le disque comprend 10 chansons, toutes interprétées par Riya Sokół. La musique a été composée par Paweł Lucewicz, les arrangements sont de Michał Wasilewski et Wojtek Baranowski et le disque est produit par le studio varsovien  »DOBROĆ ».plyta.png

Chaque chanson touche à des sujets importants de la maternité : prendre soin de soi, accepter les situations parfois difficiles, l’amour inconditionnel pour son enfant. Comme le souligne la chanteuse et co-créatrice du projet Riya Sokół « Ces chansons sont au plus près de la réalité, je m’y dévoile avec toutes les émotions liées à la maternité telles que je les ai vécues ou telles que les mamans que je connais les ont vécues ».

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Très belle découverte et @ Bientôt…

3 réflexions au sujet de “Wishbear, l’ourson apaisant pour les bébés !”

  1. Alors là c’est clair que je vais le mettre sur la liste de naissance de bébé 2 ! Le RGO de mon bonhomme nous a pourri sa première année et son sommeil, notamment. S’il avait existé à l’époque, je me serais ruée dessus ! Je ne sais pas si ça l’aurait aidé dans les premiers temps où le RGO était trop présent, mais en tout cas par la suite sans doute, quand il ne pouvait plus se passer d’être dans nos bras, par habitude…

Laisser un commentaire