bien être, conseils, Découverte produits, Tests produits

Notre santé passe par le bien être au quotidien !

Coucou tout le mode ! Comment allez-vous?

Pour ma part, la chaleur et le stress du moment me réveille des douleurs au ventre liées à ma colopathie fonctionnelle et franchement je ressens aussi une énorme fatigue qui me rend KO.

Je sais très bien qu’une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie permet de mieux gérer ces crises. Alors je me penche de plus en plus vers des techniques parallèles à la médecine générale qui pour le moment ne me propose que des dérivés de morphine pour soulager ces douleurs et beaucoup de courage…

Alors j’ai eut la chance de rencontrer une personne sensible à la santé et au bien être qui m’a conseillée sur certains produits et je me suis dit pourquoi pas?

Présentation :

Elle a débuté cette activité en janvier 2018, dans le cadre d’un projet professionnel qu’elle développe dans le domaine de l’alimentation et du bien être.
Réseautrice et blogueuse du blog : Goodmood-goodfood !
Filez vite la découvrir et vous abonner à ce blog que je trouve génial et plein d’ondes positives.
Du bien être, de la nutrition et de la parentalité !
Elle avait envie de s’ouvrir à un nouveau métier, une activité de contact et qui offre une liberté à court et moyen terme.
En parallèle sa coiffeuse (qui la connait bien)  lui a parlé de produits qui pourraient l’intéresser tant dans sa vie perso que professionnelle avec son nouveau projet tourné vers cette nutrition et ce bien être au quotidien.
Elle a donc testé le natura blue et les patchs de la marque Natura 4 ever.
Elle a beaucoup utilisé la spiruline, une algue bienfaisante lorsqu’elle faisait du sport en compétition. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers ce produit en toute confiance.
Toute la Gamme est orientée sur la prévention le soin du corps et le bien être.
Des domaines auxquels elle est sensible et qui permettent d’être conscient de son corps.
5Piliers_2018.jpg
Maman d’une petite chipie de 3 ans, elle a aussi pratiqué l’athlétisme en compétition pendant plusieurs années. Elle pratique à présent du yoga du pilâtes et du qi gong.
Ayant une activité professionnelle salariée qui est très prenante en tant que manager, elle a connu une période d’interruption de travail suite à des problèmes de santé.
Ce qui lui a permis de se réinterroger sur l’orientation à donner à sa carrière professionnelle et la santé.

Lorsque je l’ai rencontré et que nous avons échangé sur cette activité et les produits qu’elle propose j’ai été séduite par le concept, sa façon de voir la vie avec le verre à moitié plein et une philosophie de la vie axé vers le bien être !

C’est ce qui m’a beaucoup plu et mis en confiance.

J’ai donc pu tester à mon tour deux produits différents mais complémentaires.

N4ESpa et Natura Patch

Pour commencer j’ai installé le Système de douchette ergonomique, innovant, et exclusif Natura4Ever® !

105_0011

105_0013

Le design a été spécifiquement étudié pour une parfaite ergonomie et un confort d’utilisation tout en profitant d’un système de filtration performant.

DSC07573.jpg

Marre de prendre ma douche avec des gels douche sans paraben, sans alcool, etc… Et que ma peau tiraille toujours ou me gratte après celle -ci.

Après une dure journée, j’aime prendre soin de ma peau et de mon corps. Alors une douche qui est revivifiante,  douce et qui m’apporte du bien être, je dis OUI !

Cette douchette à un système de filtration innovant :

  • anti chlore
  • peau douce
  • détoxifiant
  • effet spa
  • effet naturel des pierres
  • énergisant
  • dépolluant
  • 30% d’économie d’eau

Rien qu’avec tout cela je suis convaincu par le produit.

Comme une impression que ma douche s’est transformée en spa, je prend donc soin de moi en toute sécurité et je fais des économies.

En plus de son côté utile elle est esthétiquement ultra agréable et apporte une touche de zen dans ma salle d’eau.

N4E_Spa_2018.png

Billes de cèdres d’Hinoki, les huiles essentielles dégagent un parfum de fraîcheur et apportent un effet relaxant et apaisant pour les peaux sensibles.

Une disque de coton synthétique pour retenir les impuretés.

Billes de zéolites pour absorber le chlore et certains métaux lourds

Billes de tourmaline pour diffuser des ions négatifs et des infrarouges lointains , rendant l’eau anti-oxydante.
Billes de céramique blanches pour apporter du calcium, du fer, du zinc, du magnésium, du potassium, du cuivre et su sélénium, du kaolin pour son action détoxifiante sur la peau, de l’oxyde de zinc pour ses propriétés anti-fongiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes.

Bref j’adore ma nouvelle douchette qui me fait du bien ainsi qu’à toute la famille !

Et puis c’est avec mon mari que nous avons testé le Patch qui soulage les douleurs musculaires.

NP_2018.png

Patchs antidouleur pour répondre précisément à chacun de vos problèmes suite aux contusions, froissements, entorses, coups, hématomes, torticolis, courbatures, mal au dos…

Idéal pour les sportifs ou bien les personnes qui ont des soucis de santés liés à ces maux.

Mon mari qui a un lourd handicap au niveau du dos, ressent au quotidien des douleurs dans les cervicales, au niveau des lombaires et de la sciatique.

Du coup il a été mon cobaye le temps d’une séance pour ce patch.

Et hop ce patch est posé  et va agir aussi bien sur les douleurs chroniques qu’occasionnelles.

DSC06967

N’oubliez pas de bien boire après la pose du patch !

Vous pouvez le découper pour le poser sur différentes zones ou l’utiliser en plusieurs fois.

Leurs produits sont fabriqués dans un laboratoire pharmaceutique qui respecte toutes les normes internationales de la profession.

Ils font l’objet de contrôles à tous les stades de la production et de contrôles sanitaires rigoureux et sont garantis :

  • Sans paraben,
  • Sans sel d’aluminium,
  • Sans produit d’origine animale,
  • Et bien entendu sans aucun composant chimique

L’effet est quasi instantané, la voile de cellulose de coron libère son énergie à travers les méridiens ce qui permet :

  • d’eliminer les perturbations de nos méridiens et d’effectuer un processus d’évacuation naturel de la douleur.

Une effet froid qui passe après sur un effet chaud.

Mon mari a apprécié le porter puis dès que la sensation de chaud s’est réveillée, il a souhaité l’enlever car avec les cicatrises nombreuses sur son dos, il n’aimait pas la sensation. Mais 24 heures après il se sentait beaucoup mieux et les douleurs avaient été atténuées pour ce jour là . Alors oui convaincu par le patch.

Quelques conseils :

Les patchs positionnement.jpg

et …

Patch stress angoisse fatigue

Je l’ai bien évidemment testé sur moi avec, comme vous le savez, ma colopathie fonctionnelle qui me gâche mon quotidien depuis 15 ans maintenant !

J’ai découpé une bande que j’ai apposée sur mon ventre en dessous du nombril comme indiqué ci- dessus .

Comme j’avais une très grosse crise, j’ai également pris mon traitement habituel. Du coup je ne sais pas ce qui m’a fait le plus de bien mais franchement le fait même de sentir ce froid et cette caleur sur mon ventre m’a apaisée.

Une dynamisation cellulaire qui je suis sûre apporte un bien être à condition de l’utiliser au quotidien.

La santé cellulaire passe par :

  • l’energisation et dynamisation
  •  la micronutrition
  •  la détoxication (et non detoxification)
  •  l’hydratation
  •  la communication

Et vous, seriez vous tenté par ce genre de produits?

D’autres produits sont également disponibles comme des huiles essentielles, une carafe à eau filtrante, des cosmétiques,….

Très belle découverte et @ Bientôt…

 

 

10 réflexions au sujet de “Notre santé passe par le bien être au quotidien !”

  1. Coucou,
    Et bien, cette douchette a l’air vraiment géniale, ça m’intéresse bien ! Tout comme le patch car j’ai parfois mal au dos alors je pense que ça pourrait m’être utile et me soulager 🙂
    Des bisous !

  2. Hello
    Au début de ton article je m’attendais à des produits comme on en voit partout mais je me suis trompée. Tu m’as totalement convaincue pour la douchette, c’est génial ! Bon, mon mari a changé la notre le mois dernier, je ne vais pas lui demander tout de suite aha.
    En revanche, les patchs pourraient lui être utile. Il n’a pas spécialement de problème mais avec le métier qu’il fait, de la fatigue dans les lombaires, surtout qu’il fait beaucoup de route. Merci de cette découverte.

  3. Hello, justement tout comme toi en ce moment je suis très fatigué, cela fait presque deux ans que je n’ai pas pris de vacances/congés et ne me suis pas reposé et là mon corps et ma tête me le font ressentir … du coup, pourquoi pas testé ce genre de produit, c’est nouveau et je ne connaissais pas, tant que c’est doux moi ça me convient, et si en plus ça m’aide pour mes douleurs du dos encore mieux !

Laisser un commentaire