cinéma, Découverte produits, Tests produits

Une poupée Lottie débarque à la plage

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous?

Chipie vient d’avoir 5 ans et joue beaucoup plus qu’avant avec des poupées,  je la surprend en plein imitation de jeu d’école, de maman, etc..

C’est d’ailleurs assez amusant et je vois comment elle s’exprime et évolue chaque jour.

J’ai eut la chance de pouvoir recevoir une magnifique poupée Lottie pour chipie :

DSC06669

Lancée en Août 2012, Lottie est une nouvelle poupée innovante pour les enfants âgés de 3 à 9 ans.

Depuis ses débuts, Lottie a remporté 33 récompenses Internationales. Et je le comprend aisément car moi-même je suis fan de ses poupées !

Lottie est une poupée alternative qui mesure 18 cm de haut, et est donc portable et très facile à manipuler pour les petites mains.

D’ailleurs elle est donc tout naturellement partie avec chipie faire un tour à la plage !

DSC06670

La différence clé est que Lottie a un corps «enfantin» . Elle ne porte pas de maquillage, de bijoux ou de talons hauts et elle peut se tenir sur ses deux pieds.

DSC06677

Elle a pour objectif de laisser les petites filles être des petites filles, qu’elles puissent faire toutes les activités qu’un enfant ferait, sans grandir trop vite.

Les vêtements de Lottie sont en tissu et fabriqués avec une attention particulière porté aux détails. Lottie est facile à habiller/déshabiller, grâce à ses fermetures velcro.

Je peux vous assurer que chipie s’est totalement identifié à la sienne, une poupée totalement habillée en habit de bord de mer !

Ses cheveux composés de Saran sont beaux, soyeux et doux. Ils ne s’emmêlent pas et ne font pas de nœuds comme les autres cheveux de poupée.

 

Lottie a des genoux et des hanches flexibles, ses bras et ses jambes sont amovibles par un système de bille qui imite les articulations, de plus sa tête peut se déplacer latéralement.

DSC06676

Lottie est présentée dans une boîte de poupée « sac giftable », illustré et collector, avec des emballages en plastique minime.

Chaque boîte de poupée est conçu sur le thème de la poupée avec une petite poignée mignonne pour encourager la réutilisation et la portabilité des poupées.

 

Ses vêtements sont éclatants de couleurs et une grande attention est portée aux détails.

Ici on adore son ciré jaune poussin qui rappel ceux qu’on porte en bord de mer en saison automnale.

Les vêtements de Lottie sont également basés sur les lignes corporelle d’un enfant de 9 ans au lieu d’un adulte, l’enfant peut donc facilement s’identifier.

Elle porte de jolies robes, les vêtements sont résistants à l’usure (comme la boue par exemple), adaptés pour le jeu en extérieur.

Lottie aime l’aventure ainsi que le grand air et utilise son imagination. Chipie l’emmène avec elle partout pour de belles découvertes et surtout s’amuser !

 

Vous pouvez également retrouver sur leur boutique en ligne :

  • Lottie
  • Finn
  • Accessoires
  • Tenues
  • Constructions

 

Livres : Une série de livres fût lancé en 2014/15. Chaque livre développe les grandes lignes de l’histoire qui apparaît sur le dos de chaque boîte de poupée Lottie.

36301680_10214907786940878_2447656253732683776_n

Le Club Lottie : Nous avons un Club Lottie spécial pour les parents et les adultes âgés de 16 ans et plus.

Rejoignez le Club Lottie pour bénéficier d’offres spéciales et des nouvelles sur le lancement de nouveaux produits et f&aire plaisir à vos enfants !

Leur toute première poupée a été créé après 18 mois de recherches. Ils ont parlé à des commerçants, des experts de l’industrie, des psychologues pour enfant, des experts en nutritions, des parents et – le plus important – à des enfants.

Leurs poupées ressemblent à des enfants et sont habillées avec des tissus colorés et soyeux.

 

Je suis entièrement satisfaite de cette jolie poupée et vous la conseille vivement.

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Attention dans quelques heures ce super concours sur ma page Facebook du blog …

CONCOURS.png

Très belle découverte et @ Bientôt…

21 réflexions au sujet de “Une poupée Lottie débarque à la plage”

  1. Je dis ouiiiii à cette poupée ! Une poupée destinée aux petites filles et qui est une petite fille ! Je ne vais pas faire un discours anti-Barbie mais un retour aux sources et aux essentiels c’est top

  2. coucou
    je l ai déjà vue et effectivement c est vraiment mieux que Barbie dans le concept.
    Après ma fille de 7 ans n’a jamais joué à la poupée, elle a fait les légos comme son frère …
    Pfff ça vaut le coup d avoir une fille tiens !

  3. J’adore ces petites poupées. Elles sont vraiment trop mignonnes. Forcément, avec mon amour inconditionnel pour l’océan, je ne peux qu’être fan de celle ci.
    Je vais aller tenter ma chance sur ton concours ^^

  4. Coucou, elle est trop mignonne cette poupée ! Chez nous, pas de poupée car ma fille déteste ça. Enfin mon fils en a une (batgirl) mais il ne joue pas avec , il dort avec et il la descend avec lui tous les matins au pti dej 😉

  5. Je les ai découvertes il y a deux ans avec ma filleule et c’est vrai qu’elles sont craquantes. J’aime beaucoup le packaging ainsi que les tenues / thèmes proposés. Ma fille aimerait je pense. De toutes façons la famille poupées n’a pas fini de s’agrandir !

Laisser un commentaire