activités, bien être, Découverte produits, Tests produits

Un moment de complicité avec la Birds Box dédiée à maman et sa fille

Comme vous le savez déjà, j’adore les box ! Le principe de recevoir chaque mois une surprise dans sa boite aux lettres et de s’émerveiller de son contenu, moi je suis fan !

Alors aujourd’hui, je souhaite vraiment vous présenter une box un peu particulière qui me parle totalement !

Birds Box est la première box mère-fille

Chaque mois on retrouve :
– des produits pour maman
– des produits pour sa fille
– une activité à faire ensemble

DSC06317Créée avec amour pour inspirer des moments privilégiés et de tendre complicité entre une maman et sa fille (de 3 à 10 ans).

C’est tout ce que j’aime, alors je suis impatiente de l’ouvrir…

Je vous laisse découvrir ma vidéo d’ouverture et je vous parle des produits après :

Wahooo que de surprises !

Les vacances approchent à grand pas et il est temps de commencer à préparer son sac ! Birds a réuni quelques indispensables pour un voyage réussi où que vous alliez !

DSC06396

Du coup on y découvre un petit renard Rusty qui nous accompagnera partout pour soulager les petits bobos de chipie. Une pochette trop mimi avec ce petit renard lové dans sa fourrure qui enferme un gel que l’on place au frigo ou congélateur pour poser contre les bleus et les coups. Il peut aussi aider à se rafraichir lors des grosses chaleurs…

C’est notre nouvel ami !

 

Et chipie en aura une grande utilité car elle tombe souvent ma casse-cou qui court partout 😉

Et à l’inverse cet hiver , on le plonge dans l’eau chaude 10 minutes pour s’en servir de chaufferette idéale pour les mains et pieds gelés !

Et puis bien sûr dans sa valise, je vais y glisser le shampooing de la marque Naïf fabriqué avec les meilleurs ingrédients que la nature a à offrir – et rien d’autres.

DSC06399

Il sent super bon des odeurs fleuries et le petit plus : il ne pique pas les yeux.

J’adore… Un format  de 200ml qui durera tous le mois de juillet !

Et pour maman, c’est le gel douche et le shampooing qui m’accompagneront dans mon sac de piscine, pratique ce format pocket !

DSC06404

L’indispensable quand on part en balade…

Les lingettes rafraichissantes à la senteur citrus et le paquet de mouchoirs aux couleurs ultra Girly comme on aime !

 

Sans oublier pour maman, un joli carnet aux notes florales pour que je puisse écrire partout et même en vacances d’été tout ce qui me passe par la tête pour le blog notamment mais aussi des idées pour la famille, des recettes, une liste de courses, une adresse au top pour sortir, …

DSC06402

Je l’adore et il est adopté !

Et pour finir dans la découverte de ces trésors cachés dans cette box, j’ai découvert une application encore méconnue pour moi.

Famileo, l’appli familiale qui crée un journal pour les grands parents !

DSC06407

Fabriqué en France je suis conquise par le concept !

Surtout que chipie à ses grands parents maternels loin de la maison et grâce à cette application, ils pourront recevoir une gazette papier directement dans leur boite aux lettres avec des photos et messages postés par tous les membres de la famille sur le site internet qui se charge d’en faire une jolie gazette envoyée tous les 15 jours.

Une carte postale était aussi jointe pour envoyer un petit mot doux en vacances à celui que vous voulez….

Pourquoi Birds Box?

Être une petite fille c’est vouloir plus que tout ressembler à sa maman. C’est aussi pour une enfant sa façon de grandir et de se créer, à terme, une personnalité bien à elle.

C’est en regardant grandir sa merveilleuse nièce au côté de sa jolie maman que la créatrice s’est rappelée à quel point tout cela était vrai.

C’est en la voyant devenir de plus en plus intriguée et intéressée par ce que faisait, portait et aimait sa maman qu’elle s’est rappelée ses longues heures d’essayage de chaussures à talons et de vêtements bien trop grands ainsi que les séances de maquillage façon rouge à lèvre sur les paupières…

C’est tout autant de choses qui l’ont fait réfléchir au meilleur moyen de rendre hommage à cette relation unique qu’est celle d’une maman et de sa fille.

C’est ainsi qu’est née Birds, la première Box dédiée à la relation mère-fille. En créant Birds elle n’a pas à cœur de concevoir un produit mais bien l’envie de provoquer un moment privilégié, tous les mois…

concept-img-3.jpg

Et alors là c’est LE moment de complicité par excellence qui vient terminer en beauté cette box que j’ai vraiment adoré !

L’activité à 2 « FAITES DE LA MUSIQUE »

DSC06406

Et nous voilà entre mère et fille à découvrir cette super activité que nous allons pouvoir utilisé tant pour la coupe du monde que pour la fête de la musique !

Munies de notre notice d’instruction, nous fabriquons nos maracas pour la fête !

DSC06427

Des perles pour mettre dans les rouleaux et des autocollants sur le thème de la musique pour customiser ces rouleaux en carton qui ont envie de prendre vie !

 

Et voilà le résultat…. Chipie est super fière et en plus on en a un chacune et on l’a fait ensemble …. J’ai beaucoup aimé le concept de cette activité mère/fille.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez vous aussi refaire cette activité avec deux rouleaux de papier essuie tout, des perles, des autocollants et des bouchons en plastiques.

DSC06426

J’ai adoré découvrir toutes ces belles choses !

Retrouvez toute leur actualité sur leur page Facebook !

Et vous, seriez-vous tenté pour ce genre de box qui unisse les liens entre une maman et sa fille.

Très belle découverte et @ Bientôt…

34473280_215838532533433_1092941981375528960_o.jpg

18 réflexions au sujet de “Un moment de complicité avec la Birds Box dédiée à maman et sa fille”

  1. Je ne suis pas une grande fan des box… L’idée de celle-ci est plutôt originale je dois l’avouer 🙂 elle s’adresse aux mamans et leurs filles c’est mignon 😀

  2. Hello
    Je ne connaissais pas cette box mais je la trouve au top. J’imagine que Chipie saute de joie quand vient l’heure de la livraison. J’aime beaucoup le principe de l’activité à deux, c’est super pour instaurer un rituel maman-fille. Dis moi, font-ils la même chose pour les petits garçons ? Ou avec les papas ?

    1. pour le moment c’est mere fille car la creatrice c’ets trouve dans ce cas là mais pourquoi pas lui demander de se developper en ce sens;)

  3. Hello,

    C’est une très belle idée comme cadeau !
    Bon, j’ai un garçon, mais pourquoi pas !

    Passe une très belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire