bien être, Découverte produits, Tests produits

Ma solution nez bouché pour bébé avec Gifrer

L’hiver arrive à grand pas avec ses tracas des éternuements, nez qui coulent ou se bouchent : bébé mange moins bien, dort mal, tousse… Bref bébé est enrhumé !

J’ai donc trouvé la solution pour éviter les pipettes de sérum en tout genre qui en plus avec leur plastique peuvent blesser les narines de bébé.

Septinasal Spray de chez Gifrer  est un produit naturel pour le rhume du bébé.

Lavage naturel en cas de rhume et de rhinopharyngite, aux extraits de thym, cuivre, glycérol, chlorure de sodium.
Spray de 50ml.

 

Le laboratoire Gifrer :

Créé en 1912, le laboratoire pharmaceutique Gifrer fabrique, développe et distribue des produits de santé pour toute la famille.

Le Club Gifrer, le secret des mamans a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins…

Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Être présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand…

C’est la vocation de Gifrer depuis plus de 100 ans !

Les solutions salines, dites isotoniques, composées à base d’eau de mer et dont la concentration en sel est ramenée au même niveau que celui des fluides de l’organisme, humidifient, lavent et décollent les croûtes du nez des bébés.

Mais en cas de rhume, et grâce à sa composition enrichie, Septinasal Spray est encore plus efficace et agit sur toutes les composantes du rhume.

IMG_7011

Avec son embout tout lisse je n’ai craint plus de faire mal à mon enfant lorsqu’il bouge.

Chipie à 4 ans et je l’utilise toujours.

DSC03413

Ce produit va être notre meilleur allié pour affronter cet hiver, déjà placé dans l’armoire à pharmacie de chipie…

DSC03416

Nez bouché, nez qui coule, il faut nettoyer le nez de bébé.

 

Existe également en format unidose, très pratique pour emporter partout.

Très belle découverte et @ Bientôt…

16 réflexions au sujet de “Ma solution nez bouché pour bébé avec Gifrer”

  1. Difficile pour les enfants de passer un hiver sans avec au moins une fois le nez bouché. ^^ Mine de rien , cela perturbe beaucoup les nuits. C’est chouette d’avoir pu trouver un produit naturel . Pourrais-tu mettre la liste complete de la composition car je n’ai pas réussi à trouver le produit sur le site.

  2. Chaque fois que je viens voir tes articles je découvre des produits que je ne connais pas ! Merci encore pour cette belle découverte 🙂 Ca sert toujours en cette période !

Laisser un commentaire