Tests produits

Notre sac rangement de chez Baby no soucy

Aujourd’hui, je vais vous présenter une femme mais pas que…

une-femme-une-maman-puis-un-entrepreneur

Une femme, une maman puis un entrepreneur, et c’est importante et ce qui fait d’elle une femme épanouie ! Julie.

De nature indépendante, dynamique et avec une grande soif d’apprendre, elle a prit la décision lors de sa première grossesse, il y a 7 ans, de reconsidérer son avenir professionnel.

Elle aimait énormément son métier d’assistante dentaire mais l’idée de devoir faire garder sa toute-petite 12 heures par jour et ceci 5 jours par semaine ne correspondait pas à ce qu’elle souhaitait ni pour elle ni pour sa famille.

Baby No Soucy allait voir le jour !

Son objectif premier :

Permettre aux futurs et jeunes parents de faire les bons choix en termes de matériel de puériculture, les guider afin de trouver les produits correspondants à leurs besoins réels et non ceux créés de toute pièce par les enseignes spécialisées dont le seul véritable objectif, soyons honnête, reste de vendre à tout prix.

Tout cela à l’air splendide mais…

Elle avoue : Je n’en avais pas assez ! J’avais envie d’être plus proche des familles, plus proche de VOUS ! Je voulais vous apporter quelque chose de plus, des échanges, du partage. C’est ainsi qu’après de très belles formations je suis devenue instructeur en massages pour bébés et praticien en modelage pour femmes enceintes. Ces nouvelles cordes à mon arc m’ont apporté énormément – sur le plan professionnel certes – mais assurément plus sur le plan personnel. Je me suis enrichie, j’ai grandi avec vous et vos enfants.

Malgré toute cette belle histoire remplie de joie – débordante de bienveillance, il y a un MAIS… et pas des moindres !

Elle rêvait à quelque chose de simple, beau, utile et qui donne le sourire à celui qui le reçoit. Quelque chose que l’on oublierai pas.

Après plusieurs mois de réflexion, de tests, et encore de tests 😉 est né le Sweety Body , un cadeau de naissance original, utile à découvrir d’urgence !

Et en mars 2017, le nouveau Baby no Soucy est arrivé !

La boutique en ligne dédiée aux cadeaux personnalisés pour la famille. Un espace où vous trouverez des articles en petites séries créées spécialement pour vous, mais vous pourrez également échanger avec Julie pour développer des créations qui vous ressemblent.

Pour ma part j’ai testée un article personnalisé que toutes les mamans rêvent d’avoir, le sac de rangement :

 

Il faut donc un minimum d’explication 😉

Chipie à une petite chambre, alors elle à un petit espace dans le salon qui lui est dédié aussi, enfin surtout pour les jouets et maison de poupées.

Alors quand on rentre à l’appart’ on a plus l’impression de rentrer dans une classe d’école ou une crèche que dans un appart’ de haut standing 😉

Vous voyez bien de quoi je parle?

Mais quand même je souhaite que ce soit un minimum rangé, alors j’ai la solution grâce à Baby No Soucy.

Voici un avant …

 

DSC00050

Et hop, la magie opère…

En plus avec son grand lien, il est facilement transportable d’une pièce à l’autre.

Contenant assez grand,  la cachette à bazar de chipie est parfaite !

DSC00055

Je le trouve trop beau, et d’une utilité incomparable.

Adopté !

Vous pouvez également sur le site de Julie, trouver pleins d’autres idées à personnaliser pour offrir ou vous faire plaisir :

vous pouvez la retrouver sur son site :

https://babynosoucy.com/

puis sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/BabyNoSoucy/

19243204_1512386155501341_8429331723968348069_o

Je vous invite à personnaliser ce qui vous ferait plaisir sur son site ou la contacter directement, vous y trouverez une personne charmante et très accessible.

belle découverte et @ bientôt…

2 réflexions au sujet de “Notre sac rangement de chez Baby no soucy”

Laisser un commentaire