Blas blas

Une maman épuisée et une chipie toujours active…

Mais comment font-ils pour avoir autant d’énergie??

Ici à la maison c’est un peu maman qui est au ralenti, il faut dire que les allergies saisonnières me fatiguent énormément en plus , je prend bien le  traitement qui est censé me soulager mais rien n’y fait yeux rouges et qui grattent surtout le soir, éternuements toute la journée, bref un vrai bonheur. Sans parler des migraines associées.
Un stress au niveau du travail: pas en lui-même car j’adore mon job, je fais des remplacements à la mairie, alors non je ne suis pas fonctionnaire lol hihiihhi

je suis contractuelle, je fais tous les remplacements en tant qu’assistante administratif possible dans tous les services… sauf que moi je suis épuisée de devoir réapprendre un nouveau job, de nouvelles façons de travailler, se faire de nouveaux collègues bref du changement et s’adapter sans cesse… le stress monte du coup à chaque fin de mission, vais-je être renouvelée dans un autre service ou l’épée damoclès du chômage va me tomber dessus.. depuis 3 ans que ça durent, je prie pour que ça paye et que je sois enfin titularisée (CDI). en tout cas je passe le concours en mars prochain et peut être une embauche à la clef, c’est tout le mal que je me souhaite;).. en tout cas là je bosse jusqu’à fin mai et croise les doigts pour plus…

En plus je ne sais pas pour vous, mais moi, notre chipie est tous les soirs en mode je ne veux pas dormir !!! et en plus elle ne veux plus dormir dans sa chambre, qui est décorée merveilleusement bien , une vraie chambre de princesse…

Du coup elle ne veux dormir qu’avec maman et dans notre lit…bon si au moins elle s’y endormait seule , après M. la transporterait dans son lit une fois endormie, mais là NON elle veux que je dorme avec elle, mais parfait comble de l’ironie, je m’endors avant elle lol !

On ne sait plus quoi faire pour qu’elle réintègre sa chambre, sinon c’est des pleures des hurlements à faire des colères dans un état pff…est-ce l’âge? ou suis-je une mauvaise mère ;( bref du coup on cède, car il faut dire que dans l’immeuble les cloisons sont fines et j’imagine qu’entendre crier ma fille tous les soirs ça commence à saouler les voisins…

Enfin si vous avez des solutions pour endormir tranquillement une petite chipie de bientôt 4 ans dans sa chambre je suis preneuse 😉

Une chipie qui ne me lâche pas , mais ça vous connaissez toutes, non? Quand je vais prendre ma douche, aux toilettes, qui veut regarder un dessin animé sur l’ordi quand je veux vous écrire un article.. bref ma bernique collée à son rocher lol…plus que souvent j’adore j’avoue, car elle avait eut sa période que « papa » et j’étais un brin jalouse 😉

 

Le blog me prend beaucoup de temps aussi, mais j’adore le faire et savoir que vous êtes derrière vos écrans à me lire, me ravie, faire de belles rencontres aussi via de beaux partenaires est un enchantement….mais il est vrai qu’être blogueuse c’est du boulot mais je ne lâche rien;) j’adore, je kiffe je vous aime…

index

Dans le rouge..

 

Une bonne cure de vitamines et du soleil à  gogo et ça sera reparti et puis notre chipie est tellement mimi qu’on lui pardonne tout, nos enfants sont aussi là pour nous rappeler l’essentiel, le stress de la précarité professionnelle s’envolent et on file au parc pour jouer…

En tout cas, je tire mon chapeau aux familles nombreuses 😉

Et vous, en ce moment vous êtes plutôt maman épuisée? ou pleine d’énergie?

@ bientôt

3 réflexions au sujet de “Une maman épuisée et une chipie toujours active…”

Laisser un commentaire