Tests produits

Mon huile minceur avant l’été !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un corps parfait après sa grossesse…

Bon ok certaines y arrivent lol, mais moi dame nature , en a décidée autrement…
Déjà à 8 mois de grossesse, j’avais pris 23 kg et après j’ai arrêtée de compter, en plus l’année d’avant j’avais arrêtée de fumer et j’avais pris 10kg, bref les kilos ont eût raison de moi et de mes pantalons taille 34/36.

Perte de poids immédiate de 14kg en rentrant de la maternité youhouuuuu !

Mais ils partent quand les autres kg???

Une chance que je n’ai pas eût de vergetures, mais l’âge aidant (et oui bientôt 37 ans) et la prise de poids m’ a valu le vilain mot : « cellulite«  que je ne connaissait pas avant…

Alors c’est là que ma nouvelle partenaire de choc : Lexel Paris

intervient avec son huile miraculeuse : Slim Détox, que je viens pour vous tester mesdames !

« Avec ses actifs lipolytiques d’origine marine, cette huile minceur est formulée pour réduire visiblement l’aspect peau d’orange, favoriser l’élimination des amas graisseux et lutter contre leur réapparition ».

Et oui même quand on devient maman on a quand même envie d’être bien dans son nouveau corps 😉

IMG_4633

Déjà le colis fait envie : un petit magazine à feuilleter, histoire de se reconnecter à la vie de femme, un catalogue produits pour découvrir la marque et les produits,  dont celui qu’on espère miraculeux !

Alors pour le côté miracle, je vous dirais cela cette été, si je suis devenue la plus svelte de la plage mais j’en doute, il est évidement qu’une huile ne résout pas tout, mais elle peut améliorer notre grain de peau, l’hydrater et l’affiner…
En tout cas je la teste en premier temps sur mon avant bras ( pour vérifier que je n’y suis pas allergique = verdict ok je fonce !)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On aperçoit bien ce côté  huileux sur la peau qui après un petit massage, pénètre très bien, sans laisser aucune trace de gras.

On peut donc l’appliquer au réveil ou au couché, sans tâcher ses vêtements.

Son odeur est agréable et un doux parfum reste sur la peau, J’ai quelques heures plus tard, le bras qui sent encore très bon 😉 J’adore !

Avec son système de pompe, quelques gouttes suffisent pour bien huilez la zone à traiter.

Conseils d’utilisation : Appliquer par massage, sur les zones concernées, pour stimuler le déstockage des graisses et favoriser le drainage des tissus. Utiliser quotidiennement, matin et soir.

Flacon de 150ml pour un prix raisonnable de : 28€, le flacon va sûrement me faire  2 à 3 mois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je remercie encore milles fois ma partenaire Lexel Paris  car cet été ma chipe va dire : « maman c’est toi la plus belle sur la plage » 🙂 grâce à l’huile minceur anti-cellulite.

Dans un prochain article je vous présenterais une de leur box que j’adore et parfaite pour la génération des mamans de 30 à 40 ans….

Je vous invite surtout à découvrir cette marque et leurs produits pour vous faire belle et prendre soins  de vous, car une maman épanouie est toujours une super maman aux yeux de ses enfants :

https://lexel-paris.com/

@ bientôt

 

 

 

 

Laisser un commentaire