activités

Une soirée inoubliable au Cirque d’hiver Bouglione !

Une soirée tant attendue et une « surprise » totalement gardée secrète pour la puce.

Arrivée près du Cirque d’hiver Bouglione, dans la voiture la chipie s’exclamait : « mais y’a le cirque là ! » et oui voici la soirée surprise on y est !

Il y avait déjà beaucoup de monde, un vrai succès cette première soirée.

Un merveilleux accueil par Joël REHDE, qui a pu nous faire visiter le restaurant.. caravane vintage et d’origine décorée avec des photos d’époque, un vrai  musée. transformée en restaurant.

Ce qu’il y a de formidable au Cirque d’hiver Bouglione, c’est que vous ne faîtes pas la queue dehors, après la billetterie vous êtes directement accueillis à entrer dans un premier chapiteau, avec des confettis brillant qui nous mettent directement dans la fête. L’orchestre et les danseurs sont là pour faire danser! Et l’ambiance semble déjà garanti.

Il est unique, exceptionnel et prestigieux !

ON y trouve aussi le clown Totti bien connu mondialement du public qui nous accueille en dansant. L’orchestre également de renom, choisi et caster sur le volet, car certains ont  été acteurs de beaux spectacles pour de grands artistes.

Nous sommes au chaud et déjà dans la fête. La chipie à les yeux d’une enfant qui découvre un cadeau magique.

Un véritable émerveillement pour les grands et les petits.

Puis nous sommes tous invités à prendre une allée lumineuse qui nous mène au magnifique chapiteau de 1 800 places pour le spectacle.

Ça y est nous y sommes: le spectacle va pouvoir commence.

2h de spectacle qui très franchement passe à une vitesse, un entracte de 20 minutes qui nous permet de nous restaurer un peu et de nous rafraichir.

Nos mains sont rouges d’applaudissements tellement les numéros qui se sont enchainés ont été tous spectaculaires les uns que les autres.

J’avais un souvenirs des cirques où les bancs sur les gradins nous faisaient mal au dos mais là c’est le top confort avec des petits sièges individuels.

la chipie a été captivité du début a la fin et très franchement, des petits de 2 ans étaient présents dans la salle et ont été aussi captivés.

Des danseuses, des jeux de lumières, des athlètes, des acrobates à cheval et aériens, des trapéziste, du main à main, des sangles aériennes, une danseuse de hula-hoop, des fauves, des perroquets, des éléphants, des chats…

Bref  plus de 70 artistes et animaux, 130 costumes et 200 projecteurs: du show plein la vue!

Un orchestre en live qui rythme la soirée.

Un grand bravo et félicitations aux divers artistes et dompteurs qui font un travail formidable pour nous émerveiller durant tout le spectacle.
Un grand merci également à toute l’équipe, (restauration, technique, orchestre, organisateur, car sans eux le cirque n’existera pas).

A l’entracte, le passage obligé à la barbe a papa 😉  Moment sucré qui rappel notre enfance…
Une mention spéciale au trapéziste qui ont brandis le drapeau breton, moment d’émotion pour les Nazairiens qui les ont acclamés avec ferveur.

Cette tournée  continue sa route dans d’autres villes de France pour le plus grand des émerveillements.
Des ah, des oh des wahoo et des applaudissements ont rythmés cette soirée vraiment inoubliable.

Quelques photos de cette soirée inoubliable :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dixit Joseph BOUGLIONE : « Notre rêve est de vous faire vivre l’âme du crique » et le pari est gagné !

Je vous invite à découvrir toutes les dates de la tournée sur leur site où vous pourrez également réserver en ligne vos billets :

http://www.cirquedhiver.com/

Voici un petit montage vidéo (même si le mieux, c’est d’y aller) :

En tout cas nous avons été fans de ce cirque, et nous avons hâte de les retrouver, nous espérons au plus vite.

Très belle sortie en famille à conseiller et surtout vibrez et profitez…

@bientôt

Laisser un commentaire